chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 256 257 [258] 259 260 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 01 Décembre 2015 à 18h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ayyyaaahhhhha toooooo !!!!
Barrez vous les sombres, ou hurlez de douleur !!! http://changera.blogspot.fr/2015/12/cobra-...tion-du-21.html -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 01 Décembre 2015 à 18h51
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 01 Décembre 2015 à 18h59
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Si les bombes strangelets et toplets sont en grande quantité partis suite à la méditation; je suis sûr qu'en méditant plus on aura aussi les bombes conneriettes et imbecilitettes qui partiront la prochaine fois; et enfin le monde sera libéré des forces noires dès l'instant! Merci Cobra pour ces précisions, on a le plaisir d'apprécier. C'est sûr que c'est un évènement de presse, je dirais de presse galactique. On retiendra ce moment mémorable jusqu'à la 12ème génération des glorzkubiens de la galaxie des schtoulpfs dans les 100 dimensions connues et au-delà même pour les prochaines 3 éternités à venir. Putain on a eu chaud que ça passe à un poil de la cata, mais là on est sauvés. En effet les jighankniens avaient prévu l'attaque du subquantique à coup de rayon débilitants polarisés au jus de goyave galactique; mais là c'est annulé jusqu'à nouvel ordre. |
||
|
Ecrit le: Mardi 01 Décembre 2015 à 21h09
![]() |
|||||
N'est ce pas l'observateur qui fige sa réalité dans l'immensité fluctuante des possibles, face à son éternité ? ![]() http://www.astronomes.com/le-big-bang/chat-schrodinger/ Néanmoins, n'oublions pas que nous sommes là pour spiritualiser la matiere ![]() C'est ce qui se passe au travers de la nourriture, d'ailleurs Saint Thomas n'a t'il pas écrit dans son évangile Logion 7. (1) Jésus a dit : Heureux le lion que 25 l’homme mangera : le lion deviendra homme. (2) Maudit l’homme que le lion mangera : le lion deviendra homme. https://sites.google.com/site/grandoeuvre/e...ile-de-thomas-9 http://www.naghammadi.org/traductions/text...gile_thomas.asp http://www.unisson06.org/dossiers/religion...le_thomas-4.htm -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Mardi 01 Décembre 2015 à 21h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Aïe, le jus de goyave galactique ça doit piquer ça. Je pense même que ça me ferai super flipper si on me menaçait avec ce genre de jus de la mort. Paix aux goyaves galactique ! je propose une méditation pour sauver les goyaves de ces êtres qui s'en servent comme source de jus de la mort ! c'est inhumain de faire ça !
Quand au Cobra, je rappelle que c'est à cause des serpents qu'on en est là, et qu'un Cobra c'est loin d'être très mignon. Je rappelle au passage qu'un Cobra, comme son nom ne l'indique pas, ça vient de la race des serpents et que franchement pour un mec qui fait de la spiritualité, c'est un poil agressif (comprenez la chose ? un gars hyper spirituel enferra toujours s’appeler mouton ou autre, qu'un truc méchant dédié à la guerre - d’ailleurs les dragons ça a toujours été gentil au passage, surtout dans l'histoire sans fin ![]() Mais méditons, méditons ! c'est toujours bien de renforcer l'illusion de maîtriser quelquechose qui n'existe pas, on sait jamais, ça pourrait faire en sorte que ça existe pour nos petits enfants. Au lieu de ces conneries, méditons déjà pour le bien-être des personnes situés à 1km autour de nous, afin qu'elles changent d'attitude vis à vis de leur façon de vivre : qu'elles soient respectueuses les unes des autres, ouvertes au dialogue et à la communication, compréhensive et qu'elles se sentent responsable de leur vie. Qu'elles comprennent que le travail ce n'est pas le vrai sens de la vie, et que le bonheur ne se situe pas à chaque augmentation de salaire. M'enfin, un jour on m'a expliqué que certaines personnes devaient se bouffer le mur plus d'une fois pour comprendre que c'était un mur. il parrait que ça rentre pas si elles n'ont pas fait l'experience. D'ailleur il parait qu'elles ont même signé un contrat pour se bouffer le mur encore une fois, pour voir si elles daignent s'écouter à chaque incarnation. Parcequ'il faut bien le dire finalement : si on est là, il y a bien une raison, mais ce n'est pas forcément celle qu'on croit, non non. Si vous êtes ici, c'est parceque vous avez pas compris un truc la fois précédente, et donc vous vous êtes dit "ah ouais mais là t'inquiète, cette fois ça va rentrer nikel". Je les vois les guides se taper le front avec le plat de la main et se dire "mon dieu qu'il est con ce con ! il nous la refait.... mais avec une variante cette fois...". Paix à nous tous, je pense qu'on va revenir tous faire des expériences dans pas longtemps si on continue comme ça, mais il n'y aura plus internet pour échanger... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 02 Décembre 2015 à 12h23
![]() |
|||
Je croyais que cobra etait le nom d'une organisation (un sigle) et non un mec ? Bon de toutes façons on s'en fout, vu qu'on est un micro-trou noir indestructible et empli de lumiere noumenale dotée d'Amour, de Connaissance, de Réflexion et d'Action Et même si c'est faux, s'il n'y a que poussiere, la dite poussiere est éternelle ![]() C'est sûr que le rocher acéré, a besoin d'epreuves pour devenir un silex rond Pour l'Humanité qu'on a, c'est normal vu qu'il y a 95% de guerriers competitifs Faut commencer au berceau et apprendre au nouveau né que la competition c'est de la M.e.r.d.e. et qu'il vaut mieux cooperer vu que tout est gobal et qu'on est tous interdependants https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=lYStCuNMcYU J'ai su à 4 ans que la competition etait de la merde, quand j'ai appris que mon parrain etait mort à 21 ans d'un coeur hypertrophié, à cause de la competition en poids et halteres -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Décembre 2015 à 21h03
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Si tu ne montres pas que tu en as, si tu ne participes pas aux joutes romaines, tu es pris la plupart du temps pour un faible, c'est la mentalité humaine, et il est quasi impossible de la changer en quelques minutes, même en quelques années, seuls ceux qui ont l'esprit libre, la certitude qu'ils n'ont rien à prouver peuvent penser comme toi. J'ai également tout comme toi, toujours refusé le combat, surtout quand il est inutile, qu'il sert seulement à glorifier l'égo... Je n'ai usé de cela que pour ma survit. Aujourd'hui, même les femmes en ont, mêmes elles (pas toutes, heureusement) se battent comme des chiens (...nes), juste pour faire partie de la horde. Tiens à propos des femmes, Jumab va encore s'en payer une tranche ![]() cool la nana... Aujourd'hui, non seulement elles ont plus la place, mais en plus elles ont les choses entre les jambes, certaines font même plutôt peur... (pas toutes heureusement, seules celles qui ont mal évoluées) Non, non, je ne fais pas de misogynie, j'ai juste rebondi sur un exemple. J'ai appris à mes enfants dès leur plus jeune age, à accepter la défaite, surtout aux jeux, être bon perdant, car leur vie n'est pas en danger, c'est uniquement dans ces cas là, qu'il faut se battre... Vrai que la compète, c'est bon pour les faibles, pour ceux qui se laissent manipuler... Après, chacun voit à sa porte, avec sa propre conscience... ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Décembre 2015 à 21h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
tenez, encore une "quenelle" pour EDF...
http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article294 Vive l’énergie libre, mais bon, certainement pas pour demain... Malheureusement. |
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 09h03
![]() |
|
En attendant, vous avez dit "votez" ?
On écoute d'abord ce que dit le Monsieur https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=ohhBMLb35dE Vote blanc, jusqu'à ce qu'un bienveillant archi verifié et etroitement surveillé, par un comité citoyen tournant, se presente Vote blanc tant que chaque terrien n'a pas ses 3000€ mensuels NON STOCKABLES (quelque soit son travail) Soyons libres et responsables -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 09h16
![]() |
|||
Tu prends 5 tonnes de poudre de CaCl2 que tu utilises toute l'année, par dilution dans l'eau, pour produire de la chaleur faisant tourner un moteur stirling associé à un alternateur electrique. En été, avec une grande loupe ou des miroirs convergents traqueurs de soleil et de vent, tu evapores l'eau de la solution (eau +chlorure de calcium) et tu retrouves ta poudre de CaCl2. Et tu arraches ton compteur electrique et vas le deposer devant la porte d'EDF escrocs !! Pas belle la vie ?? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 09h29
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Tu n'est toujours pas dans le bon sujets ![]() Aller vient on va en parler ICI ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||||
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 11h21
![]() |
|||
Peux pas pour le moment !! ![]() Mais ça va venir !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 18h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
erreur de fil...
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 12h53
![]() |
|||
Tout est global, non ? ![]() Jean Paul 2 a dit qu'il y avait trop de murs et pas assez de ponts !! PS Pour le vote de dimanche, on se pose la question: "Qui pilote les attardés aux ceintures de dynamite ?" et on agit en consequence pour supprimer ces causes. Merci ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Décembre 2015 à 10h28
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Ca se passe en France, en Lorraine, le 2 octobre 2015. 600 000 € d'argent public alloué à la formation au maniement des armes pour l'Arabie Saoudite. Comment un tel vote est-il possible au Conseil Régional de Lorraine sans pot de vin ou corruption d'élus ? http://rutube.ru/video/062b19b19a2eccf68ae...53505/?ref=logo |
Ecrit le: Dimanche 06 Décembre 2015 à 12h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Il semble bien que l'armée Russe est arrivée au sol en Syrie...
|
Ecrit le: Lundi 07 Décembre 2015 à 23h35
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
c'est moi qui m'était trompé de fil pour un article... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2015 à 14h56
![]() |
|
C'était il y a peu de temps...
https://www.youtube.com/watch?v=Fe1Oc2eccXU#t=255 ![]() mais il faut quand même passer la presentation. |
Ecrit le: Jeudi 10 Décembre 2015 à 07h53
![]() |
|
emission creation on air: le guide du voyageur astral (voyage astral)
http://www.franceculture.fr/emission-creat...tral-2015-11-26 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 10 Décembre 2015 à 18h37
![]() |
|
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 11 Décembre 2015 à 19h16
![]() |
|
A faire passer
http://changera.blogspot.fr/2015/12/se-pre...changement.html http://portail2012-fr.blogspot.fr/ -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 11 Décembre 2015 à 21h12
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 ![]() |
Euh... je viens de trouver ça !
des initiés à l'astronomie ? Ou encore de l'intox ? -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Vendredi 11 Décembre 2015 à 22h07
![]() |
|||
Je pensais que c'était prévu pour septembre ?? ![]() https://encrypted.google.com/search?hl=fr-U...132._1T3Za7gdtA -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 11 Décembre 2015 à 22h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello,
2014 UR116 veut dire qu'il a été détecté en 2014 (pas d'idée pour UR116). Donc si vous souhaitez chercher des vraies informations, c'est avec son nom de code. https://en.wikipedia.org/wiki/2014_UR116 Je vous invite à visiter plutôt la Risk List (http://newton.dm.unipi.it/neodys/index.php?pc=4.1) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 12 Décembre 2015 à 17h49
![]() |
|
|
Ecrit le: Dimanche 13 Décembre 2015 à 10h15
![]() |
|||
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Décembre 2015 à 12h44
![]() |
|
La face cachée du cinéma
Ecrit le: Dimanche 13 Décembre 2015 à 13h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Dimanche 13 Décembre 2015 à 13h42
![]() |
|||
||
Ecrit le: Lundi 14 Décembre 2015 à 22h56
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |