chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 13h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
euh, oui, 65 millions d'années,
c'est pas comme 10 000 ou 12 000 ans au lieux de 4 ou 5 milles ans. j'avais vu une vidéo disparue depuis, une fouille au chateau Gaillard, avec un petit squelette de dinosaure enterré à côté d'un humain. et puis les pierres d'ica ou les lydites de Klaus dona http://projectavalon.net/lang/fr/klaus_don...nscript_fr.html ....aller, je rigole ![]() |
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 13h35
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Là y'a un os ! Comment "pointer" un objet sur la Terre qui tourne vers une étoile . Ah si, vers l'étoile Polaire ou celle qui en tenait lieu à l'époque ,mais d'après la latitude des endroits à pyramides ,celle-ci seraient sacrément penchées....... |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 15h22
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je n'ai pas cerné ton explication tout de suite, mais il me semble que tu as raison, cela voudrait dire que les puits, si puits il y a comme sur les pyramide d’Égypte,ne seraient pas inclinés du même degré... logique puisque pas sous les mêmes latitudes... Bonne intervention ![]() Et cela démoli tout, non? Est ce qu'on peut dire "au suivant"... ![]() Reedit: je n'ai pas vérifié, mais il est possible que les pyramides soient quand même visibles de Sirius, à contrôler... Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 10 Août 2014 à 15h25 |
||||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 15h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
J aime bien ta blague de fin Capra
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 15h56
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Tu aurais sans doute préféré que je dise que Sirius pouvait être visible à partir des pyramides ![]() De toutes façon dans un sens ou dans l'autre.... ![]() Je tente justement de contrôler cela avec l'excellent logiciel Stellarium, mais ma carte graphique est obsolète (les drivers) et je ne trouve pas dans l’immédiat les drivers de mise à jour... ![]() Mais, je l'aurais, un jour, je l'aurais.... ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 15h59
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
Arf! Peut-être pas si pencché que ça tout de même l'axe Egypte/Crimée ? Bon, faudrait d'abord savoir si les pyramides d'Egypte sont réellement dans l'axe du centre de la terre à Sirius ? Ils étaient si précis que ça les gars à l'époque ![]() http://www.cartograf.fr/monde/grande-carte...x-horraires.php http://astro-alps.blogspot.fr/ Qui contrôle ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 16h16
![]() |
|||||||
Lis cela, tu vas voir si ils n’étaient pas précis. ![]() http://www.grandepyramide.com/ Ce sont les puits qui sont dirigés vers Sirius, il me semble... Tes liens n'apportent pas de réponse pour ce que l'on cherche, télécharges le logiciel Stellarium et vois... Dommage sur mon satané Windaube il ne veut pas passer..... ![]() ![]() ![]() Reedit: en fait la Crimée est très proche de l’Égypte, donc on peut supposer que Sirius est visible aussi bien de l’Égypte que de la Crimée. et en admettant également que les pyramides soient de conception identique. http://tools.wmflabs.org/geohack/geohack.p...be:earth&title= Je retire, on peut donc voir cela comme encore plausible, faudra trouver autre chose Tecno... ![]() Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 10 Août 2014 à 17h05 |
||||||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 17h48
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Donc la pointe est bien la terminaison d'un ampli et sert d'antenne d’émission et en contre partie elle sert évidement d'antenne de réception pour transmettre et recevoir des messages venant d’où ??? cachés quelque part autour de la chambre royale placée vers les deux-tiers hauts ou "autre chose" placé vers ? disons caché sous la Pyramide ..... secret....secret....... ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 18h33
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Là,les gars,rien ne va plus ! Je vous rappelle que la Terre tourne et qu'en plus selon les saisons, celle-ci étant inclinée ,la position des astres dont bien sûr Sirius est toujours différente par rapport à elle ! Comment dans ces conditions parler d'axe du centre de la Terre à Sirius passant par les pyramides . Ce serait valable seulement ( Faut-il encore que Sirius" passe" à la verticale des pyramides) à une heure et à une date précise dans l'année ! La seule étoile qui paraît "fixe" à notre époque est Polaris qui est ,elle, dans l'axe de la Terre. Les pyramides sont seulement parfaitement verticales ,point ! C'est si difficile à appréhender ? ![]() Le problème reste le même si on considère les conduits latéraux de Khéops qui eux aussi n'auraient "visé " Sirius que pendant un instant très bref dans l'année ! La phrase extraite de l'article cité :" non seulement ces pyramides sont orientées de la même façon que celle de l’Egypte en pointent le haut de leur sommet en direction de la même étoile qui est Syrius," est pour être polie...consternante de bêtise. |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 19h03
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 ![]() |
vous derivez !
Il n'a jamais ete dit que les pyramides pointées dans l'axe de sirius. c'est leur localisation au sol qui est semblable a la position de sirius dans notre joli ciel étoilé. D'autre part , le demi cycle étant approximativement de 13000 ans, l'alignement serait alors visible que tout les 13000 ans, ça voudrait dire qu'elles sont vieilles , très vieilles ces pyramides .... j'ajoute qu'il est facile de faire une construction avec un conduit pointant dans une direction donnée ! -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 19h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
OK, mais tout de même (sans vouloir faire de chinoiserie ici
![]() Et sans vouloir jouer au féru du mètre, compas, équerre, etc… Je sais par expérience que les ondes dues aux formes réagissent bien selon cette théorie, voilà, voilà c’est donc tout ce que je peux en dire, mais effectivement leurs calculs de l’époque, c’était du sérieux, car de cette manière je le constate chaque jour d’une manière égale et reproductible. http://www.taoetspiritualite.fr/wordpress/.../01/horloge.jpg Alors les pyramides en Egypte ou en Crimée, finalement ? Puisque j'en ai même une chez moi, qui fonctionne bien également ![]() -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 19h20
![]() |
|||
Jamais dit peut -être mais écrit ! Relire l'article ! Localisation au sol ? Là faut nous expliquer ! C'est sûr qu'il est très facile de faire une construction pointant dans une direction donnée ,mais à condition que cette direction ne soit pas complètement variable de minute en minute , de jour en jour et d'année en année ! |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 19h23
![]() |
|||||
Tu en reviens à dire que tous ce que tu as dit, ne sert à rien, alors? ![]() Qui a dit dans l'axe de la terre? ![]() Bref, les latitudes étant très proches de celles de l’Égypte, tout est encore plausible... ![]() Le haut du sommet, ![]() ![]() Et le temps qu'on parle, Sirius passe... |
||||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 20h20
![]() |
|||
Si tu me lis bien tu verras que je ne fais que répéter ( détailler..?) mon premier message . L'axe de la Terre c'est Magnelem qui en parle ;"Bon, faudrait d'abord savoir si les pyramides d'Egypte sont réellement dans l'axe du centre de la terre à Sirius ?" Mon axe à moi c'est l'axe de rotation de la Terre qui "passe" par l'étoile polaire" la seule qui nous paraît fixe et que l'on peut donc pointer à tout moment "au même endroit". |
||
Ecrit le: Samedi 23 Août 2014 à 15h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
c'est
à nouveau évident ,depuis le début |
Ecrit le: Vendredi 05 Septembre 2014 à 16h24
![]() |
|
Il y est allé... (avec la voie d’Alexandre Jardin
![]() Il faut se procurer un samsung galaxy 3 ![]() https://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=Pfot1KQ3IpM Ce message a été modifié par BlueDragon le Samedi 06 Septembre 2014 à 00h10 |
Ecrit le: Mercredi 10 Septembre 2014 à 21h23
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Pour faire suite à la théorie très séduisante des geopolymeres coulés pour les blocs des pyramides :
https://www.youtube.com/watch?v=Ziz_S056G8M -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2014 à 09h48
![]() |
|
oui, LeTigreFr, super lien, ce sont bien des alchimistes qui ont coulé cela,
mais la théorie de la pierre reconstituée ne concerne pas tous les blocs il suffit de penser à l’obélisque inachevé, probablement abandonné là à cause de fissures http://www.popscreen.com/v/7pNgV/Lobelisqueinacheveassouan http://grandcanyon.free.fr/images/vueducie...chev%C3%A9e.jpg comment envisageaient-ils de déplacer cet énorme bloc de pierre de plus de 1100 tonnes ''D'environ 42 mètres de long et d'un poids estimé à 1 168 tonnes, l'obélisque, eût-il été achevé, aurait été l'édifice en pierre de taille le plus massif de l'histoire égyptienne '' http://fr.egypt.travel/attraction/index/th...inished-obelisk |
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 07h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
je ne sais plus si j'ai mis celui là comme autre pièce du puzzle, je le remets:
la théorie de Philippe Lheureux et Stéphanie Martin concernant l’architecture interne de la pyramide de Chéops. http://autospeed.celeonet.fr/khufu/ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 10h25
![]() |
|
Si, tu l'avait déjà mis,
mais comme c'est important. c'est bien de le remettre ![]() C'est bien cette idée de ''mise en eau '' des passages hauts pour mettre en pression mais je suis pas trop convaincu que ce soit un dispositif pour actionner l'ouverture d'une nouvelle porte secrète, vers une nouvelle salle, mais bon... Si la pyramide a été conçue pour être remplie d'eau, je pense que c'est plutôt un système ''énergétique'' , mettant en œuvre les 4 éléments eau, air, terre, chaleur un peu alchimique donc, l'énergie des quatres éléments et dans ce cas il n'est plus possible de faire de la méditation dans la chambre du roi, ou alors elle peut être un peu longue... Donc, alors, ce qui était le but recherché est sûrement plutôt, ce que la pyramide émet, en qualité vitale dans l'environnement? déjà, il y a l'onde de forme, de la pyramide elle même. ![]() Peut être que de la présence de quartz (ou autres minéraux),dans les pierres ré agglomérées, avec la variation de pression, de l'eau, due aux marées, émet de la piézoélectricité ? Si vous avez remarqué, il n'y a aucune gravure, aucun hiéroglyphe, nul part dans toute la pyramide pas d'étoiles au plafond... Quel pharaon (demi dieu, pourrait rêver de cela pour son dernier voyage?) |
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 13h14
![]() |
|
Parce qu'il faut bien admettre qu'a l'origine cela n’était pas du tout destiné à un tombeau ou un espace de circulation pour humain.
cela parait très clair pourtant... ![]() Moi ce que je voudrais savoir, c'est si il y a d'autres pyramides construites, agencées de la même façon?. Ou bien celle ci était la première et unique faite, les autres ne sont que des copies justement fabriquées par des pharaons fous... Il y a dans cette pyramide une multitude d'information, sont elles toutes comme elle? Pourquoi la salle du bas , n'est elle pas terminée? Toutes ces pentes, ces espaces, et ces conduits, ne sont forcement pas fait au hasard. Moi je pencherais facilement pour des pièces cachées, et entres autres encore un peu plus en dessus, comme celle révélé par un sonars... ![]() (ou bien ces gens, chercheurs, découvreurs, aimait raconter des bêtises, pour se faire mousser, peu crédible....) La pyramide appelée, Kéops n'est pas un tombeau pour roi... ![]() Je pense qu'ils ne veulent pas avouer la vérité, cela entrainerait trop de perturbations, entre autre dans les religions... |
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 14h28
![]() |
|||
Bonjour. Khéops n'est pas la première ! La plus ancienne est celle de Djoser . Il y en a eu entre les deux et même pas mal :http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramides_d'%C3%89gypte Quant aux "décorations on ne les trouve que dans quelques pyramides édifiées aprés ! Celle d'Ounas est la première avec "textes" et petites étoiles au plafond. Que l'on ait rien trouvé pour prouver que ce n'est pas un tombeau ne prouve rien puisque Khéops a été pillé par l'entrée aménagée au dessous de l'entrée "officielle " Ne reste qu'une partie du sarcophage qui n'a peut-être pas été mis là simplement pour faire joli .... ![]() Reste un monument de la taille du Mont St Michel encore plein d'énigmes dans lequel on croit trouver beaucoup de mesures en jonglant avec les chiffres et sans doute beaucoup trop....... |
||
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 17h06
![]() |
|
En fait, on ne sait pas directement dater un monument en pierre,
cela ce fait seulement à partir de matériaux organiques trouvés autour, quand on en trouve qui correspondent vraiment à l'époque de construction. Sinon, il faut voir avec ce qui est écrit, mais là, il n'y a rien, rien de rien Djoser est très certainement ancienne, mais peut être moins que le Sphinx, ou les trois grandes pyramides. dans une vidéo, j'ai entendu: les monuments les plus anciens sont faits avec les plus gros blocs (à vérifier) qu'il y est eu pillage de pyramide, ne signifie pas forcément trouvaille, nuance ![]() |
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 18h26
![]() |
|||||
Merci Techno pour ces infos, mais je rejoins Ptitjoule dans le faite, qu'on ne sait pas dater ces monuments. J'ai comme l'impression que les égyptiens récents étaient des gros blaireaux, qui se sont approprié des bâtiments dont ils n'avait aucunes idée de leur raison d’être... Que les grands de cette époque ont refusés d'admettre que des êtres supérieurs à eux avait vécus et fabriqués ces choses, choses qu'ils ne comprenaient pas sans doute, et qu'isl leur étaient impossible de détruire vu la taille,ou auraient ils mis tout ces cailloux bien agencés? Ils ont encore pu découvrir qu'ils étaient les "esclaves" d'une civilisation supérieure et pour cela par dépit et colère ont détruit les quelques éléments, bouchés les entrées, qui pouvaient prouver l’existence de ces êtres... Bref, tout est imaginable, excepté un tombeau, pour moi, ou bien il y a eu une sacré décadence chez les égyptiens, ce qui est tout a fait possible aussi. Imaginez, si les pharaons, devaient un jour avouer à leur peuple qu'ils ne sont que des petits être frêle à coté de ceux qui ont construit cela, un peu comme aujourd'hui avec nos grands à nous, les choses ne changent sans doute pas beaucoup, seul le temps avance.... Comme disent certains, tout est possible, tout est réalisable ![]() Elle n'a pas 2000 ans c'est sûr, elle n'a pas non plus 5000 ans, mais beaucoup plus... et comment dater celles qui on étés faites avant, de celles qui ont étés faites après? |
||||
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 18h48
![]() |
|||
Bien sûr que l'on ne peut dater l'âge de la pierre . Donc rien ne vient étayer non plus l'idée qu'elles soient beaucoup plus vieilles que leur datation officielle (le vilain mot...) ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 18h55
![]() |
|
L'age de la pierre dans la carrière, oui, peut être,
mais pas l'age de la taille, ou de l'édification, ![]() |
Ecrit le: Jeudi 12 Février 2015 à 14h37
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Tecno, Eric Gonthier dit clairement dans ces différentes interview et conférence que l'on ne peut pas dater l'age de la pierre.
D’où teins tu cette information contraire ? -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 12 Février 2015 à 14h47
![]() |
|||
Bonjour. Information contraire ? J'avais pourtant bien écrit que" l'on ne peut dater l'âge de la pierre " . ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Février 2015 à 14h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Oui pardons, coquille de lecture autant pour moi tecno
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 14 Février 2015 à 10h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello, je viens de lire quelques articles du site que tu proposes, et j'y vois malheureusement un nid à troll. Certains article sont plus ou moins bien construit, mais l auteur pratique un demontage systématique, ce qui est inintéressant au plus haut point.
Je passe mon tour, ce site ne m apprendra rien. Beaucoup de monde confondent la revelation des pyramides (qui a un objectif) et jacques grimault (qui en a un autre). internet est devenu le lieu des aigris dont la plupart ne se sentent exister que grâce à la remise en cause systematique, et en pratiquant la denigration par l apogée de la plus petite erreur ou megarde. Du genre a dire qu il est impossible de parler d'une plage de sable blanc quand on y trouve un grain noir. Bref, comme tout le reste, il faut regarder ce site en y puisant que le stricte necessaire, finalement comme sur les sites des uber complotistes... Pour le reste effectivement je n ai pas vu beaucoup d info, ce qui ne signifie pas qu ils ne continuent pas leur recherche et leur fouille. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |