chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (12) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Photos et vidéos d'OVNI
Ecrit le: Samedi 24 Janvier 2015 à 09h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Relisez bien la notice de chez Visio Flach et allez prendre le risque de faire voler cet engin en libre au bord de la mer , vous avez ici sur la cote , la Floride en face a plus de 5000 kms , bon courage ......préparez les rames ...... icon_pleure.gif grin.png
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 24 Janvier 2015 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Apoc @ Samedi 24 Janvier 2015 à 09h43)
Relisez bien la notice de chez Visio Flach et allez prendre le risque de faire voler cet engin en libre au bord de la mer , vous avez ici sur la cote , la Floride en face a plus de 5000 kms , bon courage ......préparez les rames ...... icon_pleure.gif grin.png

Sauf que ce qui est observé n'a rien à voir avec ce que tu dis, le témoin dit:

Citation (iMatt)

Un dimanche matin (26 octobre 2014), je suis réveillé par un client qui a un petit problème informatique, j'habite pas loin et je suis de bon poil (ça m'arrive de plus en plus, en partie grâce à la sagesse que m'apporte ce forum), j'y vais vite. Je reviens chez moi vers 9h (j'habite en Suisse Romande), et là je vois cet objet qui me semble inhabituel. Rien de sensationnel, juste un objet de forme sphérique, clairement solide (pas un nuage), que j'ai pu observer pendant ~30 minutes et photographier avec mon iPhone 4.

Au premier coup d’œil il semblait statique, mais en fait il se déplaçait très doucement, vers l'ouest. Au bout de ~30 minutes je le voyais moins bien. J'essayais de le garder à l’œil pour voir s'il allait finir par se passer quelque chose, mais j'ai dû aller au petit coin... et plus rien à mon retour  

J'ai beaucoup de mal à estimer la distance (au moment des photos) ainsi que sa taille, mais je vais essayer quand même :
- distance: entre 300 et 600m (?)
- taille: 2-3 mètres de diamètre peut-être

Je ne veux pas dire de bêtises, alors prenez une marge d'erreur de 10000%

Vous trouverez ci-dessous deux photos, la première sans zoom et la seconde avec (photos redimensionnées). Pour les debunker de fake, je peux vous envoyer les 11 photos originales, ainsi qu'une vidéo de 25 secondes, mais je ne crois pas qu'il y ait grand-chose de plus à voir.

Suite de l'histoire, 3 jours plus tard, un mercredi donc, je vais au supermarché vers 16h30 - 17h à quelques kilomètres de chez moi, et je remarque un objet tout à fait similaire, mais plus éloigné, de l'autre côté de la vallée par rapport à la première observation. Il se déplaçait également gentiment vers l'ouest, même si au début il me semblait plus partir vers le sud-est.

Je l'ai observé pendant bien 1h, en faisant vite mes courses entre-deux, puis depuis chez moi, d'où je l'ai vu descendre gentiment pour disparaître derrière un petite montagne. Pas de photo cette fois, il n'y avait rien de plus.

Donc tout à fait compatible avec ce genre d'engin drone/dirigeable: quelque chose de pas bien grand, qui flotte, mais avance quand même (avec le vent) légèrement; rien à voir avec la mer ou la Floride et 5000km je ne vois pas non plus ce que ça vient faire.

Donc comme déjà dit, très probablement un truc genre dirigeable. Après tu en fais ce que tu veux, le témoin aussi; j'ai donné un avis raisonnable il me semble sur le probable. De la même façon que lorsque mon ex femme a vu de sa fenêtre il y a 2 ans un engin lenticulaire transparent vu de profil qui est passé derrière la colline à 2km de là en un clin d'oeil, le temps qu'elle saute sur son appareil photo chargé à 1mètre d'elle, c'était là très probablement un engin extra-terrestre provenant de l'espace. A chaque cas correspond sa vérité probable; mais tu en fais ce que tu veux.
Ecrit le: Samedi 24 Janvier 2015 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10591

Juste pour dire qu'en face de chez toi Apoc (la côte Basque si je ne m'abuse) ce n'est pas la floride, mais plutôt le nord des états unis, pour le reste je me porterais bien d'emettre un jugement, bien que ce que tu dis n'est pas faux.

Cordialement

G.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 24 Janvier 2015 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10633

Voilà je crois qu'on a fait le tour, pas de conclusion en ce qui me concerne, il est tout à fait possible que ce soit un objet terrestre amateur ou professionnel, bien que je ne comprenne pas exactement quoi et pourquoi car le dirigeable a dû atterrir en forêt ou, plus loin, en ville (lignes de train, bus, etc.). Mais il existe bien sûr des explications plausibles, et comme dit le souligne Chercheur , il n'y a eu aucun phénomène particulier.

D'ailleurs, il existe de plus en plus de composants qui permettent de bricoler des dirigeables maisons, notamment ce projet français sur kickstarter qui devrait vous intéresser: https://www.kickstarter.com/projects/223628...of-things-fast/

Belle journée à vous heart.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Janvier 2015 à 23h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Février 2015 à 21h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Février 2015 à 08h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

découverte  d'un artefact en Russie pris pour un ovni par les locaux

http://m.directmatin.fr/#article/699431

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 14 Février 2015 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Février 2015 à 19h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Février 2015 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

J'en ai jamais vu des ovnis. 
T'en as déjà vu Surnat.. ?? 

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 14 Février 2015 à 20h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Peut-etre 1 ovni quand j'étais enfant....cite de fouille "archéologique"
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Février 2015 à 10h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Pérou - Une équipe de télé filme un OVNI
A Lima, au Pérou, le caméraman de l'émission «Alto al crimen» a filmé un objet lenticulaire bien difficile à identifier. Parmi les témoins, figurent un homme politique, Renzo Reggiardo, élu du Congrès péruvien.

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Un...-un-OVNI-711142
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 20 Février 2015 à 09h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sibérie : Un Ovni se pose et d’étranges créatures en sortent  http://alerte-la.blogspot.be/2015/02/siber...-detranges.html

Lien "original" http://www.utaot.com/2014/05/31/siberia-uf...tured-on-video/

Sa date de 2011?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Février 2015 à 16h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Crach d'ovni au Canada   ovni humain?

http://www.cbc.ca/news/canada/manitoba/ufo...2963994?cmp=rss
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Février 2015 à 00h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Février 2015 à 10h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Hello,
Un lien très complet :
http://ovnis-direct.com/index.html
Dans l'onglet Dossier Théories et hypothèses, beaucoup de lectures pertinentes.
Dans un de ces textes que je n'ai pas noté, ils disent qu'ils ne nous donneront pas le secret de l'anti-gravité.
Ils ( E.T. ) ne se cachent même plus.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Février 2015 à 11h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (captainfletcher @ Mercredi 25 Février 2015 à 09h56)
Hello,
Un lien très complet :
http://ovnis-direct.com/index.html
Dans l'onglet Dossier Théories et hypothèses, beaucoup de lectures pertinentes.
Dans un de ces textes que je n'ai pas noté, ils disent qu'ils ne nous donneront pas le secret de l'anti-gravité.
Ils ( E.T. ) ne se cachent même plus.

Hello captainfletcher grin.png

ça fait un bail dis donc!! Heureux de te revoir. J'espere que la santé va bien.
pour les ovnis, il y a une telle profusion d'infos, qu'on ne sait plus à quoi s'en tenir.
Ovnis terriens ou estraterrestres ? Sont ils bienveillants ou hostiles ?
Perso, je n'ai jamais vu d'ovni.. Pourquoi une telle concentration dans les Amériques et ici nada ?
Envoyons nos pensées d'Amour et de joie permanente tous azymuths, ça sera déjà ça de donné, de semé.

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Février 2015 à 19h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Février 2015 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (surnaturel @ Jeudi 26 Février 2015 à 19h08)
Livre sur  Mars http://www.infoetsecret.com/2015/02/mars-u...s-de-juger.html

Source:http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/?IDNumber=pia11051

Moi ce que je vois clairement c'est une pierre de forme en gros rectangulaire un peu déformée avec des zones striées dessus, un bloc de pierre massif, de même genre de forme que les autres qu'on voit d'ailleurs sur la même image à côté. La pierre est un peu grisâtre lissée polie, avec des zones striées, probablement qu'elle a été l'objet d'érosion (mais on sait que Mars a été le sujet de pluies à une époque).

Rien d'exceptionnel sauf dans l'imagination fertile de celui qui publie ceci sous la forme d'un "livre"? Quand au dôme, une colline de terre comme les autres; bref du total délire en ce qui me concerne. Il existe des choses sur Mars, mais certainement pas des choses que verront les caméras des robots d'exploration... déjà parce que ce n'est pas au même endroit, ensuite parce que ce ne sont pas des choses qui trainent par terre visible (si ça tranait vraiment ça serait enfoui sous des mètres de poussière depuis des centaines de milliers d'années de tempêtes de poussière), et enfin car c'est bien sûr filtré avant de passer en image grand public.

Il n'y q que ceux qui croient qu'on va leur montrer tout qui peuvent s'imaginer des livres ou autres dômes ou délires.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 27 Février 2015 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, ce n´est pas flagrant......
autre vidéo

Ceci dit je pense fortement que des militaires et autre ont été sur la planète Mars

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 27 Février 2015 à 16h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Une conférence sur le sujet
FR - Bob Dean - Conférence Project Camelot "Awake and Aware" 2009 VOSTFR
(passer la présentation de 10min )

https://www.youtube.com/watch?v=Q7W4nysUDcU
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Février 2015 à 00h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (p'titjoule @ Vendredi 27 Février 2015 à 16h09)
Une conférence sur le sujet
FR - Bob Dean - Conférence Project Camelot "Awake and Aware" 2009 VOSTFR
(passer la présentation de 10min )

https://www.youtube.com/watch?v=Q7W4nysUDcU

J'aime beaucoup cette personne, merci de me l'avoir fait découvrir. Il fait partit des pionniers pour l'éveil (et vi grillé le monsieur ^^), gentil à lui de s'être incarné ici à cette époque ! merci !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 28 Février 2015 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Février 2015 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Encore un lien que je découvre, il  faut dire que je suis sur le cul, pour le coup!

Secret de l'Humanité- Episode I
https://www.youtube.com/watch?v=EOgQdKkCcWI

et 2ème partie:
https://www.youtube.com/watch?v=-DlhqX9y53I

autre lien étrange:
https://www.youtube.com/watch?v=hVgHOvELXHQ
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Février 2015 à 19h21 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (p'titjoule @ Samedi 28 Février 2015 à 17h59)
Encore un lien que je découvre, il  faut dire que je suis sur le cul, pour le coup!

Secret de l'Humanité- Episode I
https://www.youtube.com/watch?v=EOgQdKkCcWI

et 2ème partie:
https://www.youtube.com/watch?v=-DlhqX9y53I

autre lien étrange:
https://www.youtube.com/watch?v=hVgHOvELXHQ
Citation
John Lear avait fini par me convaincre que les aliénigènes et les forces delta s’étaient battus à la base d’Archuleta. (Le Nouvel Ordre Mondial doit avoir un ennemi provenant d’outre-espace). Plus tard, j’ai pratiqué la régression hypnotique pour améliorer ma mémoire et les véritables faits ont émergé. A ma connaissance, la seule hostilité qu’il y ait eu entre aliénigènes et humain a été provoqué par les militaires américains lorsqu’ils ont ordonné que l’on tire sur les O.V.N.I pour capturer leur technologie.  John Lear dit aussi que nous avons inventé le SIDA pour tuer les aliénigènes " suceurs de sang " et que nous ne sommes que des containers pour âme.

Ceci est foutaise ! C’est clairement une prise de position pour la théorie selon laquelle " les aliénigènes n’existent pas ". 

Citation
Dans les documents que j'ai lus entre 1970 et 1973, il y avait une liste de noms correspondant aux personnalités les mieux désignées pour le recrutement puisqu'elles étaient capables de convaincre, en utilisant le patriotisme comme force de conviction aussi souvent que possible. Si nécessaire, une assistante financière serait fournie grâce à l’emploi d’une compagnie de propriétaire de couverture ou grâce à des bourses. C’est, par coïncidence, la méthode par laquelle Friedman a obtenu ses 16000$ d’un autre agent, Bruce Maccabee. Nous avons aussi découvert que Moore avait reçu de l’argent pour la recherche d’au moins 2 campagnies de couverture de la CIA Ceci a été confirmé par la recherche de Grant Cameron. D’autres noms étaient cités sur les listes en tant qu’agents clés actifs des services de renseignement. Lorsque j’ai pour la première fois présenté ce document, je n’ai donné qu’une liste partielle des personnes citées dans les documents des renseignements de la Marine. Les personnes suivantes sont celles dont je peux me souvenir les noms (il y en a beaucoup d’autres, mais celles là sont tout ce dont je me souviens pour l’instant). 

Stanton Friedman, de la CIA , John Lear , de la CIA (le père de Lear a été cité comme ayant participé à la recherche sur l’antigravité) ; William Moore ; John Keel ; Charles Berlitz ; Bruce Maccabee, de l’O.N.I. (bureau des renseignements de la marine) ; Linda Moulton Howe ; Philip Klass, de la CIA ; James Mosely, de la CIA (le père de Mosely a été mis en question de manière très flatteuse) ; Virgil Armstrong de la CIA (listé comme Posthethwaite) ; Wendelle Stevens, de la CIA , le professeur J.Allen Hyneck, de la CIA. 

Il y avait un code en 2 mots que ces gens utilisaient pour s’identifier entre eux. Le premier mot était un oiseau et le second mot était une couleur. Le code était " aigle or ". Quand Stanton Friedman m’a contacté la première fois, il a utilisé le code. Je lui ai dit ne pas comprendre mais il m’a demandé plusieurs fois si j’avais déjà vu ou entendu parler d’Aigle Or. John Lear m’a aussi demandé si j’avais déjà entendu parler d’Aigle Or. Il me testait lui aussi. Ils savaient que j’avais eu accès à la véritable information et ils essayaient de déterminer si j’étais un des leurs. Comme George Bush dirait, " lisez sur mes lèvres ". Je n’ai jamais été l’un des vôtres. Je ne serai jamais l’un des vôtres. 

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 28 Février 2015 à 21h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, icon_aime2.gif
je comprends bien ton message comme, étant un message rétroactif,
et en fait oui, la page de garde est très claire,
pour moi,

...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 01 Mars 2015 à 12h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Mars 2015 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Hello, lisez ce qui suit, en avoir la chair de poule :
Extrait :

La photo numéro 1 montre un extraterrestre sur une table d'autopsie qui est un métal
 avec des rigoles et des réservoirs de récupération de liquide en dessous.
 L'entité semble faire un peu moins de 4 pieds (1,20 mètre). La table était longue
d'environ 7 pieds (2,10 mètres). Il n'y avait pas de vêtements sur le corps, aucun organes génitaux visibles, aucun système pileux.
 La tête arrondie du crâne, légèrement élargie,
 les yeux en amande, des fentes pour le nez, et une très petite bouche,
 le menton fuyant en "pointe arrondie", des trous où seraient les oreilles.
 La photo prise vue de côté, en regardant
 le corps à 45 degrés de hauteur, la main gauche était visible,
la face gauche de la tête,
 le corps était dans la position de droite à gauche
 (la tête à droite, les pieds sur la gauche),
 les yeux fermés semblaient de type "oriental" et en forme d'amande,

La suite est dans :

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-le-projet-grudge-49655108.html[url=http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-le-projet-grudge-49655108.html]
[/url]

Je suis plutôt enclin à y croire, avis perso.

Ensuite :

http://fr.scribd.com/doc/253407551/2452531...s#scribdhttp://

Un article paru Karmapolis :

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_kerner.htm

Assez long mais instructif, même si la fin est tirée par les cheveux.

Vous avez de quoi lire, mais pas obligé de tout croire, il faut se faire sa propre opinion.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Mars 2015 à 22h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Mars 2015 à 03h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (12) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.6708 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]