chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 13h10
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Ou il parle des ovnis....toujours sur "enquêtes extraordinaires"
http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/il...t-vu-des-ovnis/ |
Ecrit le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 13h34
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Je pense que cette vidéo d'ovnis est sans trucage...
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 21h48
![]() |
Unregistered ![]() |
Voici une vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard car je cherchais des données sur une page de la NASA et j'ai vu avec surprise que le site officiel de la NASA est fermé pour cause de fonds gouvernementaux insuffisants pour le payer.
En cherchant des infos sur cela je suis tombé sur quelque chose n'ayant aucun rapport: une photo extraite d'une vidéo sur le site de photos satellites et spatiales de la NASA (qui est encore actif mais pas pour longtemps je pense, car le même avertissement sur la page d'accueil du site indique que le site n'est plus mis à jour par manque de fonds gouvernementaux). Bref une photo d'un énorme vaisseau qui a échappé aux personnes qui réalisent les nettoyages et censures car le vaisseau est sombre sur fond de limite d'atmosphère terrestre sombre proche de l'espace. Il faut prêter attention pour le voir, mais il est net. Du coup la référence est donnée à l'image sur le site de la NASA et en effet je suis allé voir, c'est une vraie photo qui vient vraiment d'eux (évidemment ils diront que c'est un gars de chez eux qui a voulu faire une blague en faisant un montage qu'il a mis dans les photos publiques satellites et que pour cette raison ils l'effaceront, ne vous inquiétez pas ils sont toujours aussi honnêtes et jamais à court d'arguments de mauvaise foi). Référence de la photo sur le site de la NASA spécial photos: http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ESC/l...006-E-51192.JPG Voici une capture sur mon ordi montrant que l'image provient bien du site web indiqué: ![]() |
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 21h51
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Sur la fermeture du site de la NASA, c'est récent manifestement (01/10/2013); même les astronautes ne seront pas payés et le robot sur Mars est mis en veille:
D'après: http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10...e-technique.php Concernant notre site de photos précédents: ![]() Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 05 Octobre 2013 à 21h56 |
||
|
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23h09
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
C'est d'autant plus démentiel que rien de rien aucune part ,pas un bruit . Merde !!! ILS sont là quand même , même sur des revue pseudo scientifique , Sciences et vie etc.......etc.......rien !!! silence complice , le plus important de la chose , a quelle taille pourrait ' on estimer la chose ??? Dans le filme Indépendence Day la taille des vaisseaux pourrait être bien réelle , mais la fabrication par des robots et la quantité de matières premières ????? il est vrai que si " Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" pourquoi pas ? l'imagination est sans borne sur la taille de ces joujoux ,par rapport a l ' univers des milliards de tonnes ferraille : une broutille |
||
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23h34
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello, Je viens de télécharger la photo et appliqué un traitement de netteté et de maximisation des contours. Celà permet de faire apparaître les pixels de compression de l'image d'origine afin de voir si la tâche a été rajouté post-traitement, ou s'il s'agit d'un artefact de compression. Dans le cas présent, après traitement de l'image, ce n'est ni rajouté post-traitement, ni un artefact de compression. L'image de la NASA est donc bien originale et la tâche provient bien de ce qu'a capturé les capteurs CCD. Voici le résultat de post-traitement : ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23h37
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Une grosse tête supplémentaire et deux ou trois bonnes volontés de plus et on vous fait degraviter une boule comme sur l 'OVNI d ' Adamski . Par contre sans vouloir bien au contraire démolir l'espoir , que penser de cet article , là ca fout le moral en interrogation . Qu' en pensez vous...? http://culturevisuelle.org/icones/2671 ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Moi rien, elle ne ressemble pas à celles que je connais, je suis trop jeune ^^ Celle que je connais sont hyper design car on est en l'an 2000 tu vois, cette soucoupe c'était bien pour les premiers hommes qui découvraient les gens d'aileurs.
Comme je le disais à un ami "c'est marrant mais les secoupes des années 50 et les soucoupes de maintenant, on voit que y a un designer qui a bossé dessus ![]() Quand les soucoupes volantes suivent le design des hommes, c'est qu'elles sont de cette planète, et pas d'ailleurs. On peut très bien imaginer qu'après avoir travaillé sur la dynamique des fluides, etc. les ingénieurs non terrien ont conçu un système modulable qui permet de s'adapter à tout type de milieu (liquide, gaz, etc.) sans parler de sortir de la dimension pour éviter certaines zones de notre univers (transformation etherique, saut dimensionnel, etc.) Donc une vrai soucoupe ça peut être une forme nuageuse, un gaz, une forme énergétique, et possiblement, s'ils ont envie de se montrer (ces coquins) alors ils peuvent "se materialiser" dans cette dimension. Donc tout ce qui est aerodynamique en terme de dynamique des fluides, a peu de chance d'être d'une autre planète que la notre ![]() Concernant le post de LightInWay, n'oubliez pas l'existence du Black Knight https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1362 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 17h09
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Je connais cette histoire de lampe depuis belle lurette. L'article remercie M. Pierre Lagrange Hem hem... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 17h26
![]() |
|
Et l'émission "enquête extraordinaire" vous n'y croyez pas non plus....
il parle de tous les sujets "paranormal" la vidéo est entière...http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/co...xtraterrestres/ |
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 14h29
![]() |
|
|
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 16h23
![]() |
|
je ne sait pas si la vidéo est récente car floue.....
Oui,elle sont anciennes.......(re)copié...désolé. |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 16h59
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Pas très rapide pour des E.T .
ça ne peut pas être des satellites d'origine humaines ?, car il me semble qu'il y en a une tripoté qui gravitent... |
Ecrit le: Dimanche 22 Décembre 2013 à 15h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
ou c’était peut être la patrouille de surveillance qui veille à ce que nous ne fassions pas de conneries, genre faire péter la petite planète bleue...
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 17h27
![]() |
|
Un ovni perturbe l'aéroport de Brême.....http://ovnis-direct.com/ovni-perturbe-laer...t-de-breme.html
|
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h09
![]() |
|||
Voudrait 'on se fiche de nous au delà de notre plein grès alors qu'un dirigeable ne laisse pas de trace radar ou quasiment rien , encore moins un drone ou un cerf-volant. ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h44
![]() |
|||||
oui ![]() |
||||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 00h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
-------------------- |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 06h06
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
fake
![]() |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 09h10
![]() |
|||
C'est le SOMMET !!!! avec un bon gain de 50 ,on devrait avoir une image super comme si "TOTOR" se trouvait a 2 mètres de nous avec une netteté et définition absolument parfaite ....La distance est de combien ?? 300 metres ???...... ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 20h03
![]() |
|
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 57 Membre n°: 10185 Inscrit le: 17/10/2012 ![]() |
Bonsoir a tous !
Une nouvelle vidéo de l'ancien ministre de la défense canadienne Paul Hellyer où il confirme encore l existence des ovnis avec qqs petites précisions en plus dans une interview faites il n y a pas longtemps: parie 1 parite 2 |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 21h44
![]() |
|
très bon témoignage, je ne demande qu'a croire, j'invite également chaleureusement les E.T à venir à la maison, mais je ne garanti pas de ne pas tomber dans les pommes
![]() plaisanterie à part, ce serait super si ils pouvaient faire une petite intervention... il m'est venu pendant le reportage l'idée que ce monsieur pouvait être l'un d'eux, pourquoi pas ![]() 2014 ? ... moi je vote oui. ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 22h13
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Membre n°: 10429 Inscrit le: 20/10/2013 ![]() |
Capra je te rejoint dans ce sens
![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 22h30
![]() |
|||
oui, mais là, il fait un peu froid ![]() oui je me souviens Dr Hyde |
||
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 22h49
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Membre n°: 10429 Inscrit le: 20/10/2013 ![]() |
vivment l'ete moi je vous le dis mes petits peres ^^
@stephany > tu sais des fois on pense voir un avion sauf qu'il change de sens en cours de trajectoire ... sans raison et juste au moment ou on le regarde en se posant la question ^^ @Capra> d'apres toi il leur faut quoi pour leur faire une chambre d'amis ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 22h52
![]() |
|
ils dorment peut être debout ?
![]() ou bien ils se transforment en oreiller ![]() je ne sais pas , faudra qu'ils nous disent, qu'on se préparent ![]() toutes façon moi je serais sans doute dans le coma ...... ![]() Ce message a été modifié par megotier le Lundi 13 Janvier 2014 à 22h54 |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 23h01
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Membre n°: 10451 Inscrit le: 20/11/2013 ![]() |
Exact il fait froid mais je connais des courageux qui sont récompensés par leur courage
![]() Allez cet été je vous parie qu'on aura beaucoup de choses à se raconter ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 23h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
Et si ils ne dormaient pas !!! Enfin, genre comme les dauphins comme ça toujours actif et jamais en retard ! Et ça règle le problème de la chambre d'amis, de la chambre tout court en faite.
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 23h18
![]() |
|
je pense ceci dit qu'il doivent avoir un mode veille ou leur esprit s'arrete en effet ... c'est bon de se reposer quelque soit l'espece.... une pierre passe sa vie a se reposer et contempler... du coup je me dis que c'est la base...
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |