| chercheursduvrai.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
Jayone |
Ecrit le: Vendredi 02 Décembre 2005 à 17h23
|
|
Unregistered |
Bonjour,
un certain Dr Fred Bell dit posséder des technologies E.T Sur son site www.pyradyne.com,il vend certains de ces artefacts (nuclear receptors et autres), technologie fondée sur des cristaux et des ondes de formes alliant géométrie sacrée et effet de recombinaison de l'ADN. Il a écrit quelques livres et a mis en ligne des photos et des carnets des plus intéréssants. Il semble participer au "disclosure project "comme témoin . Il dit à la fois être un contacté et un ancient ingénieur génial ayant travailler à de nombreux projets ultra-secrets. Son cas semble exemplaire. Savez vous quelque chose à son sujet? |
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 02 Décembre 2005 à 18h30
|
|
Unregistered |
Ah non personnellement je ne connais pas du tout. Donc je vais aller lire voir ce qu'il en est... mais vendre des artefacts basés sur une connaissance extraterrestre ça fait très louche, ça fait très charlatan escroc pour tout dire (le gouvernement ne laisserait pas vendre des technologies secrètes ou basées sur des informations de nature secrètes, il aurait été mis au silence avant...)
Mais je ne connais pas la personne et ce qu'il dit, donc pas de jugement, juste une première impression comme ça. |
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 05 Décembre 2005 à 22h21
|
|
Unregistered |
J'ai lu et je confirme mes doutes. Il a tout vu, touché à tout, est dans tous les secrets et vend des bijoux miracles... pour moi c'est une arnaque!
|
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 15 Décembre 2005 à 12h05
|
|
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 142 Inscrit le: 08/12/2005 |
Connaissant le scepticisme légendaire de LightInWay, je reviens sur Fred Bell pour le titiller un peu dans sa curiosité naturelle. Sur un site américain on le présente ainsi: http://www.coasttocoastam.com/guests/107.html "Dr. Fred Bell is the author of many books, most recently a bestseller called Rays of Truth, Crystals of Light. He is a former NASA scientist and he worked with the late Warner von Braun. He was a consultant to over 3000 high-tech companies before he started Pyradyne. Today, although he is in celebrity management and the film industry, he still runs the company Pyradyne and still has governmental ties. At age 14 he went to work for the government on a project called MK Ultra. Dr. Bell is also a musician, music and film producer. He believes music and imagery will get the word out quickly. He is also very much involved in Project Awareness." http://www.coasttocoastam.com/guests/107.html Si ceci est vrai, il serait intéréssant de faire des corrélations pour voir si ce Mr Bell a réellement participé à ces projets. Un simple "je crois " , "je crois pas " me parait trés insuffisant. La mentalité américaine étant trés différente de la française, il n'est pas impossible d'y mélanger commerce et recherche intérieure. Regarder attentivement les pages car il y présente des certificats,des "preuves" des lieux où il dit avoir travaillé. Bien que l'on puisse truquer un grand nombre de photos et de badges avec les logiciels type "photoshop", il ya tout de même des choses troublantes dans ces pages.Encore de la désinformation? http://www.bloginservice.com/bbc/dr_fred_bell_show.shtml Merci de votre intérêt. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |