chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (24) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 25 Février 2013 à 23h12
![]() |
||||||||
Unregistered ![]() |
Nouveau message récent:
D'après: http://www.messages-galactiques.fr.nf/?p=559&cat=1 Des anciens messages datant de début 2012 (il y a un an), saisis il y a peu (il y a de grosses archives à saisir):
|
||||||||
|
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 00h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
bonsoir,
c'est de la propagande. est ce bien à nous petit peuple qu'il faut dire tout ceci, cela ne fait qu'attiser les rancoeurs, nous ne sommes que des executants et rien d'autre. va dire a quelqu'un qui creve de faim de rire et chanter avec ses camarades, ca ressemble au monde des bisounours mais nous en sommes tres loin, et on s'en eloigne de plus en plus. désolé d'etre aussi negatif au vu de ces textes que j'ai seulement survolé, parce que legerement irritants pour moi. cessons de nous voiler la face, nous allons dans le mur et à vitesse grand V, parce que nos dirigeants en on décidé ainsi et que face à ces etres nous sommes des fourmis, et que fait on aux fourmis ? ces textes date d'environ un an, et que c'est il passé depuis ? rien sinon que tout c'est un peu plus dégradé... bonne continuation LightInWay, encore désolé de ne pouvoir supporter tes idees, que je respecte, bon courage. juste un peu agacé... cordialement. ps: perso la race humaine je m'en bat l'oeil, 80% de celle ci ne merite pas sa place ici, (avis peronnel) misanthrope ? oui. |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 07h08
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Il faut sortir en masse et imposer l'interdiction pendant une période, de l'utilisation de l'argent, des devises, pour remettre les compteurs à zéro et faire tomber les tiques accrochées aux travailleurs. Ceci, en supprimant toutes les dettes, publiques comme privées et en organisant et assurant la distribution, selon les syticts besoins, de logements, de chaleur, de nourriture, de soins et de communication entre les gens Du jour au lendemain, l'argent, les devises ou autres valeurs doivent devenir obsolètes et non utilisables. La Terre, c'est comme un fromage.. Plus il y a de souris et moins il y a de fromage pour chacune des souris -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 08h13
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
C'est évident que ça ne s'entend que pour ceux qui ont la volonté de faire changer un monde qu'ils observent pourris et qui ne savent comment faire; mais qui ont les moyens déjà de vivre, qui ont de quoi manger, un toit sur la tête, bref qui ont le minimum vital. Un peu comme toi par exemple, sinon tu ne pourrais pas être sur ces forums. Crois-tu que ces messages puissent êtres lus par ceux qui n'ont pas le minimum vital et donc pas de quoi subvenir aux besoins essentiels. Chaque information est destinée à qui en est destinataire. Ce qui est dit là l'est pour ceux qui peuvent accéder à ceci, ont donc déjà du superflu car de quoi survivre (on n'est pas des Saheliens mourant de faim ni un SDF sous des cartons crevant de froid dehors); et ce sont donc des conseils de changements intérieurs pour ceux qui veulent aider par ce moyen là, plutôt que de regarder ce qui entoure en se disant "c'est abject" et en continuant ensuite à faire ses courses, regarder la TV et aller surfer un peu sur le net. Car il faut regarder des choses pratiques: à part dire que tu es révolté, que fais-tu qui change le système? On est bien d'accord que la seule action consiste à ajouter de la haine à ce système détestable et donc à l'alimenter un peu plus avec des énergies négatives qui aident à oppresser un peu plus les coeurs. Les messages ont souvent demandé l'action, lis-les un peu; ils ont souvent indiqué que vouloir n'est pas tout, qu'il faut faire. Ils ont demandé que les hommes cessent d'accepter ce qui leur est donné par la peur; ils n'ont pas clamé l'attente béate d'une solution cuite du ciel. Quand ils ont dit:
D'après: http://www.messages-galactiques.fr.nf/?p=480&cat=1 La personne qui canalise les messages m'a clairement dit que c'était une demande d'action concrète dans le monde, pas de réflexion ou de méditation. Ces actions plus subtiles d'envoi d'amour, de radiance, etc sont AUSSI demandées comme un minimum, mais certainement pas comme seul acte. Plusieurs fois j'ai longuement discuté avec cette personne et ils lui ont dit qu'il fallait qu'on refuse le système, quand je dis "on refuse", je parle bien de la population; refuser par des actes de refus donc (refuser d'échanger avec l'argent, refuser d'appliquer les décisions qui paraissent injustes et qu'on nous demande de faire au quotidien. Si une personne désobéït à la "loi" elle est emprisonnée, si des centaines de milliers le font en même temps ce n'est plus possible; sauf que la population, est tellement molle, formatée par la peur, qu'elle ne refusera en masse que lorsqu'elle aura été pressurée à des niveaux qui ne sont pas encore atteints, à la limite de la mort imminente; elle est incapable de se révolter en conscience pour un vrai changement immédiat dont elle a le pouvoir réel; car le système n'a la force que celle de ceux qu'elle contrôle; on est leurs rouages.) C'est une action concrète. Mais lorsque tu n'agis pas concrètement pour changer le système, on ne te dit d'agir subtilement pour le faire aussi. Pour certains ça sera leur seule action, pour d'autres elle s'ajoute à ce qu'ils font concrètement. Enfin pour les derniers pour tout ceci est intolérable comme tu dis et qui après n'avoir engagé aucune action contre le système, n'engagent non plus aucune action intérieure car ils ne savent pas la puissance que leur esprit peut avoir, ils continueront à intolérer en n'ayant rien fait à aucun niveau; croyant qu'ainsi ils sont encore plus en accord avec leur désir de tout changer; en ne changeant rien nulle part au final. Comme tu le vois, chacun réagit en fonction de ce qu'il en comprend. Ces messages sont destinés à ceux qui y sont sensibles dans leur perception; si tu ne te sens pas en accord avec des propositions, personne ne te forcera à les lire. Mais ne crois pas qu'on est dans du "New-Age" où on te dit d'attendre que tout se résolve pour toi en ne faisant qu'espérer le meilleur à venir qui viendra seul. ça c'est du contrôle du NOM pour endormir ceux qui se feraient capter par l'attentisme. C'est le contraire. Mais pour la grande masse des mous que constitue la civilisation de ceux qui peuvent se le permettre (de ceux qui ont donc survécu à la faim et au froid et autres maladies car ils ont de quoi vivre); qui ne font jamais rien, ces messages de mouvement intérieur sont déjà un point de départ. En général quand on bouge à l'intérieur, on finit aussi par bouger à l'extérieur; mais une chose est sûre: quand on ne fait rien, il ne se produira rien. De plus le changement intérieur irradie et a des chances de provoquer un mouvement des mous qui n'attendent que l'oppression maximale pour se révolter; on a des chances de faire venir le mouvement avant les extrêmes, car quand ils seront atteints, les humains seuls ne seront plus aux commandes des désastres: la Terre parlera et alors il semblera peut être plaisant de mourir de froid sous des cartons de manière rétrospective. Voilà tout ce qui est derrière tout ce qui est dit. Celui qui lit simplement sans enjeux ni compréhension des niveaux d'actions passera simplement son chemin. |
||||
|
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 12h30
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 ![]() |
@Capra : Non c'est trop facile de baisser les bras. Je l'ai fait et je m'en suis mordu les doigts (donc je les ai relevé pour cela)...
Trêves de plaisanteries, il y a la pensée, la parole et l'acte qui forment le processus naturel de "matérialisation" des choses de l'univers. Si déjà la pensée ne fonctionne pas bien, le processus s'en trouve de même compromis. Nos aides spirituelles et extraterrestres travaillent sur nos pensées, car ils savent que c'est la cause racine et que de celle-ci procède l'accomplissement. Acceptons les plutôt que de jouer la classique restriction mentale du "moi-je". On peut certes se désespérer devant les conneries de nos dirigeants avec le maintien : des technologies nucléaires, de l'énergie fossile, du système de crédits-monnaies aux mains de privilégiés, de l'industrie agro-alimentaire frelatée, de la médecine mercantile, des montres grosses-laides à 40 ans, etc. Pour autant, on peut aussi considérer les initiatives : Qui connait Auroville : http://www.auroville.org/ ? Qui connait Marinaleda : http://en.wikipedia.org/wiki/Marinaleda,_Spain ? Qui connait l'Arche en France : http://www.arche-france.org/ ? et encore des milliers qui travaillent dans l'ombre.... Si ses seules sources d'information, c'est le journal de 20h00, il y a effectivement de quoi désespérer et je le comprends. Si notre seule perspective se limite à son compte en banque, ses titres de propriétés, sa voiture, son boulot, ses placements, sa retraite, etc. il y a effectivement de quoi désespérer et je le comprends. Nous ne sommes pas sur terre pour nous limiter à ces conneries. Ouverture, ouverture, ouverture, sentir le vent, la nature, les arbres, nos frères humains, nos frères les animaux. Alors l'envie nous vient de nous retrousser les manches et de forger notre environnement à notre image. C'est possible !! Y'en a qui on essayé et qui y ont réussi. Allez on respire profondément et up up up up on se donne du courage et des perspectives attrayantes... |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 13h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Perso, maintenant que le mouvement des pensées commence à remuer la vase, je pense qu'il faut répandre des nouvelles et informations "positives" dans la noosphere, partout autant qu'on peut.
Faire connaitre les initiatives, les sites, loes radios, les démarches qui font "autrement" que le courant global négatif, et qui fonctionent. Planter des graines d'espoir sans cesse. 1er exercice : s'observer se plaindre ou emettre des ondes negatives dans une journee. Juste observer sans juger pour se rendre compte et ouvrir sa conscience. 2eme exercice : s'efforcer de corriger ces pensees, paroles et actes pendant 1h, 4h, une journee, plusieurs jours, une semaine ... etc... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 16h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 ![]() |
Oui, la maîtrise du mental est essentielle.
Pour réussir à transformer son mental, le secret est d'accepter que le mental n'est pas seul maître à bord et que le JE est une contribution harmonique de divers éléments pas tous conscients. En très court, la méthode Couët n'est pas suffisante; ce qui nous conduit à l'échec et à la culpabilisation dans notre conditionnement occidental de bon judéo-chrétien. Il faut donc casser cette logique, en s'ouvrant aux forces de notre environnement et à accepter que nous sommes telles les particules élémentaires de la physique, en constante interaction avec le milieu énergétique. Il est donc important de changer notre perception de nous-même en acceptant toutes les composantes de notre être et pas seulement sa stricte réalité objective qui se limite au petit mental. Respiration et méditation sont les techniques de base pour réussir ce mariage heureux des énergies du corps et de ses influences externes (Prana - forces cosmiques avec Kundalini - force telluriques). Je vous propose de réfléchir et de sentir l'inspiration des affirmations suivantes : JE suis entre ciel et terre, à la source de ma Divinité et en harmonie avec ma matérialité, en contact avec notre Terre nourricière. L'harmonie terrestre prend racine à la base de Ma colonne vertébrale. J'Existe et J'ai de la valeur. Ma créativité s'appuie sur la confiance en Moi, située au niveau du nombril. Je créé, et ma création prend de la valeur. Mon pouvoir de paix et d'empathie est située en bas du sternum au niveau de l'estomac. J'exerce ma puissance de paix au service de Mon objectif de présence ici. Ma capacité de tolérance et d'altruisme se situe au milieu de la poitrine. Je reconnais et Je suis reconnaissant de l'amour Divin qui me soutient et que Je suis en mesure de redistribuer à l'infini Ma possibilité d'expression est au niveau de Ma gorge J'exprime qui Je suis et Ma parole est bien accueillie. Mon intuition est Mon oeil magique situé au milieu du front Je ressens ce qui est bon pour Moi et Je fais entièrement confiance en Mon intuition. Ma connexion avec la source divine est localisée au sommet de mon crâne Je suis à la source de Ma Divinité et Je suis soutenu par tous les échelons de l'ordre Divin. Cette connaissance nous est transmise depuis la nuit des temps et elle a été perpétuée par la philosophie Tantrique. Nous avons les outils en main, et les messages de rappel de nos Maîtres spirituels, et des consciences extraterrestres qui nous apportent leur compassion, à nous d'apprendre à les utiliser correctement. |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 20h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Exact
![]() Tout jeune, je me disais déjà que mon mental était un instrument à ma disposition Qui es tu ? Qui es tu, toi propriétaire de ce corps Le propriétaire n'est pas la propriété Dans ce temple, tu vis des moments forts Par les sens, à chaque instant abreuvé Tu te meus sans cesse en équilibre Dans ce décors changeant et mouvant De ta machine tu sens être la fibre Tu commandes à tes ressorts émouvants Qu'une agréable sensation t'atteigne Et te voilà jusqu'aux larmes, rieur Qu' on te pique comme une teigne Te voilà en larmes, pleurant ta douleur Qui es tu, toi qui ressens ces vibrations Qui de partout viennent en légions Tu les filtres de tes belles persiennes Te les appropriant, les faisant tiennes Quand la nuit tes yeux se ferment Chef d'orchestre, tu poses ta baguette Les musiciens alors, de leurs termes En rêves, te décrivent leur pipelette Qui es tu, toi qui me lis de tes yeux Qui souris de mes mots, de leur jeu Toi qui luis sous ton précieux toit Qui s'amuse sans cesse de tes doigts Suivi de Univers d'ondes De la Source limpide, elles s'écoulent En cascades et gerbes se répandent Tel un torrent d'écume, elles déboulent Sur tous les mondes, elles s'étendent Les voilà qui s'additionnent Et le tangible jaillit à nos yeux Les voilà qui se tamponnent Et l'intangible alors, dirige le jeu L'hirondelle et son nid ne font qu'un Le saumon et sa source sont réunis Comme les deux pics de l'iceberg serein Par le même corps noyé, sont unis Tout autour ce sont des ondes Ne cherche plus de ta sonde Tu fais partie de cette ronde Nous sommes unis en ce monde Tu es toi aussi, parcelle d'éternité Tu fais partie de cette vaste humanité Quand chaque perle sera illuminée La trame entière sera de toute beauté Vague déferlante du même océan tu es Alors, pourquoi s'enfermer dans une bouteille ? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 26 Février 2013 à 21h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
merci messieurs, j'ai pris une claque, une bonne claque.
vous faite certainement partie des 20%. lol si je lis entre les lignes, car je n'ai pas la meme compréhension que vous des mots, il suffit de penser positif, d'accord , ca c'est ce que je fais pour moi et mes proches,sans probleme, c'est ma façon de survivre, mais je ne peux pas agir pour mon voisin, car sans doute que je n'en ai pas le droit...et surtout il ne le desire pas. en tout cas merci pour toutes ces pensees positives, je pense qu'il n'y a pas assez de personne comme vous. je vais taché de revoir ma copie... |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 23 Mars 2013 à 22h01
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
J'avais indiqué à mon amie qui reçoit ces messages que Pluton n'était pas une référence indiquant grand chose, si c'était l'axe de visée de la Terre avec Pluton qui donnait une direction pour leur étoile, ça ne disait pas à quelle distance elle est ni sa direction car la Terre et Pluton se déplacent toutes deux sur leur orbite. En même temps savoir où ils sont n'apporte pas grand chose à leurs informations, mais c'était juste pour dire. C'est plus les messages qui sont intéressants. Suite à quoi, autre message.
Une chose intéressante: mon amie a clairement ressenti que les êtres qui lui ont envoyé ces deux derniers messages ne sont pas du tout ceux qui lui envoient des messages habituellement. Elle a senti qu'ils étaient disons d'un cran plus haut dans l'échelle de l'évolution. Aussi, elle a eu une perception très bizarre. Elle a ressenti qu'on voulait lui donner un message, est sortie de son lit et est descendue avec du papier et un stylo sur sa table de salon; comme elle le fait dans ces cas là. Elle regarde l'heure sur sa pendule murale, pour noter l'heure en début du papier: 6h précisément à la minute près, comme elle le fait à chaque fois. Là elle a vécu une expérience bizarre où elle était comme ailleurs tout en étant là et a écrit ses quelques pages de notes (un message saisi ici prend 3 pages en moyenne, parfois plus). En fin de message elle a vu une chose qu'elle ne voit jamais d'habitude: comme une vague d'énergie qui partait devant elle. Puis elle a repris ses esprits quelques instants. Elle regarde l'heure sur son horloge: 6h encore. Donc soit le temps s'est arrêté, soit l'horloge s'est arrêtée, le temps de la réception du message (écrire plusieurs pages en manuscrit prend plusieurs minutes, essayez, des pages A4 pleines). L'horloge n'était pas en panne et fonctionnait bien, elle a bien continué à mesurer le temps depuis. Je pense qu'elle a été soumise à une forme de champ d'énergie qui est venu sur elle et l'a englobé (une sorte d'interface de communication entre ces êtres dimensionnels et elle), qui l'a mise dans cet état "ailleurs" pour recevoir cette communication dont elle a senti qu'elle venait d'un plan dimensionnel situé plus haut qu'à l'habitude. Cette énergie a soit bloqué le mécanisme électromagnétique engendrant les oscillations de la pendule soit bloqué le temps localement pour elle, ralenti dans une bulle de dilatation temporelle. Le premier choix paraît plus probable, mais on ne sait jamais. Cette bulle d'énergie est ensuite partie et elle l'a vu sous la forme d'une vague qui s'éloignait d'elle. Voilà ce que je lui ai proposé comme explication. Bref, c'est pour anecdote. |
||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 23 Avril 2013 à 12h18
![]() |
||||||||||
Unregistered ![]() |
Des anciens messages de l'année 2012 ont été saisis:
Puis des messages récents de ces derniers mois et dernières semaines ont été publiés aussi:
|
||||||||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 25 Avril 2013 à 21h50
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Un autre ancien message saisi:
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 19h05
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Un message de ce jour qui fait suite à des informations allant dans ce sens données lors d'une méditation effectuée avant-hier en groupe:
Les informations données initialement se confirment dans ce message. Une certaine forme de "marquage" doit pouvoir se faire des personnes qui ne se retrouvent pas dans les valeurs et le fonctionnement actuel de ce monde. Ce "marquage" énergétique doit pouvoir se faire par ceux des êtres de lumière qui depuis longtemps ont dit qu'ils ne laisseraient pas tomber ceux qui demanderaient de l'aide si la situation planétaire devenait particulièrement catastrophique. En cas de vrai problème grave, tous ceux qui en auraient formulé le souhait volontaire et intérieur (et auraient été "marqués" ainsi de façon énergétique) seraient repérables pour une évacuation. C'est en gros ce que veut dire ce message selon ce que j'en ai compris. Ce sont des précautions qui sont prises; pas un élément de prédiction; ils travaillent dans l'observation des situations et anticipent les possibles; qui ne restent que des possibles car nous avons la capacité de les modifier. L'activation des endormis qui sont venus pour un remodèlement de la situation actuelle vers un monde d'harmonie est demandé, à la fois pour essayer dans un sursaut de pousser leurs énergies de travail (par la force psychique, la visualisation, l'action intérieure et extérieure, et toutes les façons auxquelles je ne pense pas qui permettent une action); et aussi et surtout car ces actions ne sont pas assurées de porter à un changement des noeuds dangereux pour que ces gens se connectent à une forme d'énergie qui les rende repérables et qu'ils puissent être marqués. La forme de marquage pourrait se faire par une forme de rassemblement; probablement une forme d'action psychique synchronisée de tous les êtres qui se sentent touchés par ces messages et ce dernier message en particulier; afin que l'action synchrone serve de liaisons énergétiques vers les émetteurs (les personnes) comme moyen de repérage. C'est pour le moment la conclusion à laquelle nous sommes arrivés avec le canal récepteur de ces messages. On attend plus d'information sur la question, mais il semble que ça serait probablement le moyen utilisé. Il faudrait donc que les personnes qui se sentent concernées par ces informations se manifestent pour dire si elles seraient partantes pour une forme d'action psychique (de style méditation) qui serait organisée à une heure donnée d'un jour donné décidé de façon à permettre au plus grand nombre de pouvoir être à ce RDV. Ce RDV serait psychique, chacun pouvant être chez soi (et ceux qui habitent à proximité les uns des autres qui le souhaitent pourraient éventuellement se retrouver physiquement, dans ce cas ceux qui se manifestent pourraient donner leur localisation géographique approximative ). L'idée est donc l'organisation d'une espèce de RDV de méditation, d'une méditation spéciale qui aurait un objectif fixé et permettant ce marquage des personnes participantes, quelle que soit leur emplacement dans le monde. Ce n'est pour le moment que des idées par encore organisées, car nous ne voulons pas imaginer des choses qui ne sont pas; mais il semble que ça serait de ce style là. Si ce marquage devait ne pas servir, je dirais que j'en serais très heureux, car cela signifie que le danger en question se serait éloigné. Dans le cas contraire, il faut que ça soit fait avant que certaines choses ne puissent se précipiter. Or il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de temps devant nous dans cette éventualité. Donc un tel RDV psychique pourrait être organisé, dans ce cas ça serait pour une date rapprochée (pas pour dans deux mois); tout en laissant le temps aux personnes sensibilisées d'être informées de la chose. Voilà pour le moment, ce que j'en ai compris. Dès que l'information est complétée je passerai le message. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 19h58
![]() |
|
Hello LightInWay
![]() Dans le Message du 04-07-2012, il parle du 9 ième mois. Le 9ième mois à compter du 04/07/2012, c'est ce mois d'avril 2013 !! Prions !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 20h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Si RdV il y a, j'en serai.
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 21h41
![]() |
||
Unregistered ![]() |
C'est très pertinent. J'avais cru, et la réceptrice des messages aussi l'avait lu ainsi que cela signifiait le 9ème mois de l'année 2012. ça n'est pas nouveau qu'il y ait certains moments de grande tension (qui peuvent être inconnus du public) qui peuvent conduire à un danger potentiel. On sait qu'avec l'alerte des missiles de Cuba en 1963 par exemple, on est passé à très peu d'un conflit nucléaire global. Donc là parfois certains noeuds sont là et font que le danger est grand. Si il ne se concrétise pas tant mieux; c'est le but cherché. Mais comme on dit il vaut mieux prendre des précautions et être prévoyant. Bref j'avais compris que c'était pour le mois de septembre 2012 que le message en question indiquait un danger. Et tant mieux si il n'est resté que potentiel. Là aussi il y aune potentialité. Si c'était celle visée par le message du 9ème mois alors ça diminue d'un le nombre de dangers potentiels passés, mais bon un de passé, d'autres à venir. Un jour le potentiel finira malheureusement par se concrétiser. D'où le fait de suivre avec attention et d'être prêt. ça ne sera pas yoananda qui contredira le fait qu'il faut être prêt car les choses peuvent basculer à tout moment pour diverses raisons (là ce sont des raisons géopolitiques) |
||
|
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22h03
![]() |
|
Le plus bel égrégore est la prière, car des milliards de personnes y participent à travers le monde.
Et biensûr il faut rester connecté en permanence (autant que possible) à la lumière créatrice, en ouvrant son coeur. On peut le faire directement ou en passant par son guide (chacun a un guide), ou son ange gardien ou par Bruno Groening ou encore nos frères de l'espace, car ils n'aiment pas être au chômage !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22h09
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 9953 Inscrit le: 18/10/2010 ![]() |
Tout a fait.
J'ai expliqué sur mon blog qu'on la échappé belle 6 fois déjà depuis fin 2008. http://yoananda.wordpress.com/2013/04/09/o...aud-aux-fesses/ 6 fois en même pas 5 ans, avec risque de dislocation mondiale, et surtout aucun problème réglé, ce n'est pas rien. Sachant qu'en plus les tensions géo-économiques augmentent partout. Par exemple, en ce moment c'est l'Algérie qui fait parler d'elle... mais le curseur change presque toutes les semaines. Après Chypre on a eu la Corée du nord, et plus tard ce sera la Slovénie, et l'Algérie. Avec tous les autres en fond : le Mali, la Turquie, la Hongrie avec Viktor Orban, etc... Sachant que c'est comme un tremblement de terre. On se sait pas quand il se déclenche, mais on sait que les tensions a cause des déplacement des plaques s'accumulent. La on est dans la même situation de dérive des plaques économiques. Il y a très très peu de chances qu'on parviennent a maintenir le statut-quo pendant 10 ans encore. Tout indique qu'avant 2020 on aura un gros soucis. Avant 2030, quasi impossible d'éviter des millions de morts (peu importe la manière, il n'y a pas assez pour nourrir tout le monde avec notre technologie actuelle). Mais bon, je dois avouer que je suis étonné que ça ai tenu jusque la donc ... la possibilité de la glissade lente reste d'actualité, et même se renforce avec le temps. C'est n'est pas de la divination, je peux expliquer les mécanismes, donner les chiffres, prolonger les tendances... Mais bon apparemment ça n'interresse personne ici, donc j'insiste pas. Mais c'est pour dire que mon approche (qui dans mon esprit n'est pas opposée, mais complémentaire) confirme en effet qu'on est au bord du cataclysme (quelque soit sa forme). Je dirais, a vue de nez, qu'il nous reste moins de 5 ans. Soit, dans moins de 5 ans (10 au pire), on a une grosse catastrophe mondiale. Soit alors on passe en mode glissade lente pendant 1 ou 2 générations, avec mise en place de dictatures ouvertes, rationnement, couvre feu, surveillance par drones, etc... (a ne pas prendre au pied de la lettre). Concrètement, il faut être prêt à partir de maintenant, et même, depuis 6 ans ! LightInWay, moi même et d'autres, on se prépare depuis un bon moment. Tout dépends de notre libre arbitre collectif, de notre intelligence à trouver des solutions réalistes de remplacement, et de notre courage à ne pas céder a la facilité. Autant dire que c'est pas gagné ! |
Ecrit le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22h23
![]() |
|
Le message le plus récent des êtres de l'espace le dit:
Il faut visualiser en permanence le monde nouveau, un monde où règne le BIEN rayonnant alentour.. En demandant de l'aide des êtres plus avancés !! Et plus nombreux nous serons à le maintenir dans notre esprit ce monde nouveau, plus on aura de chances de chasser les nuages noirs Affaire d'égrégores.. Les égrégores ont une vie qui leur est propre. Ils peuvent être positifs (favorables) ou négatifs (défavorables) Garnier Mallet (physicien) dit aussi que les pensées consomment de l'énergie et donc de la masse.. Et comme depuis 26000 ans (précession des équinoxes) personne ne veut récupérer les pensées négatives qu'il a balancées dans l'ether, elles forment des égrégores puissants et poussent la terre a attirer des objets célestes pour compenser la perte de masse.. Il faut les transcender (être au dessus) pour rétablir l'équilibre et surtout, faire uniquement le bien. ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 28 Avril 2013 à 20h39
![]() |
Unregistered ![]() |
En en reparlant avec la personne qui reçoit les messages, lors de la dernière séance de méditation en groupe, le travail principal souhaité est de se mettre en connexion avec eux pour recevoir des énergies qui accélèrent notre ouverture personnelle; pour s'éveiller plus vite à nos capacités intérieurs pour mettre la multipliée.
Ce travail crée un lien psychique qui permettra au cas où des choses deviendraient sérieusement mauvaises de recevoir un appel en cas d'un éventuel secours planétaire (ce qui serait quand même le pire cas car au final tout aurait mal tourné); mais le travail essentiel est de recevoir des énergies d'ouverture pour qu'on puisse accroitre notre action psychique personnelle pour aider à faire basculer les choses. Le but principal est donc plutôt l'énergie de reconnexion intérieure envoyée et le lien psychique est un aspect secondaire quoi qu'utile aussi au cas où. Ce travail de réception d'énergie a déjà commencé pour les personnes participant à la méditation groupée.Quand les personnes intéressées par ces actions auront pu être averties (pour l'instant deux personnes se sont manifestées pour cela) il faudra créer un moment de RDV à distance pour une méditation groupée pour que tous ceux intéressés soient pareillement bénéficiaires de ceci. On hésite à prendre des initiatives personnelles étant donné que le message indique une suite de proposition d'action à venir. car entre ce qu'on comprend et ce qui est proposé par la source des messages il peut y avoir une différence. Pas de nouveau message pour compléter ceci pour l'instant. A priori il y a peut-être attente que des personnes se manifestent encore pour dire qu'elles sont intéressées; je ne sais pas. Les personnes potentielles sont celles participant déjà à un travail de lumière, de méditation seules ou en groupes, quelles que soient leur appartenance; mais aussi celles qui se diraient que ça serait le moment de faire quelque chose d'intérieur autre que seulement attendre les évènements alors que leur pouvoir psy est capable d'amener un grain de plus dans la balance et reste inutilisé. |
|
Ecrit le: Dimanche 28 Avril 2013 à 21h36
![]() |
|
Hello LightInWay
![]() Merci pour ces éclaircissements.. Je suis partant pour une prochaine méditation de groupe.. Je participe déjà à un groupe des amis de Bruno Groening, avec réception d'énergie, plutôt dans un but de guérison de soi même ou d'autres personnes !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 28 Avril 2013 à 22h06
![]() |
Unregistered ![]() |
Bruno Groening je m'y suis intéressé par le biais de partage qui me l'a fait découvrir.
C'était une personne exceptionnelle et qui guérissait beaucoup de monde. L'appel aux courants de guérison dans les malades en invoquant Bruno Groening est quelque chose auquel je me suis intéressé pour mon fils qui était malade pendant longtemps. ça ne m'étonne pas que tu fasses partie de cercles de prière/méditation; au vu de tes messages de lumière sur les forums. Au plaisir d'un moment commun. Depuis que je participe à ce cercle de méditation (de très petite taille car on est 3 ou 5 selon les fois) mon intuition s'est très largement accrue; de façon très importante. J'avais pratiqué la méditation seul chez moi pendant un an auparavant; mais je n'avais pas eu cet accroissement constaté. Il y a en effet des énergies qui circulent qui aident à l'ouverture personnelle. Les méditations consistent à envoyer des énergies lumineuses pour l'éveil des consciences sur la planète et une autre partie consiste à demander des énergies pour nous aider à progresser de façon personnelle et s'éveiller; être plus encore sur le chemin du rayonnement afin de pouvoir rayonner nous-mêmes plus lorsqu'on envoie. C'est ce qu'on fait à chaque fois. Cela fait 8 mois qu'on a décidé d'organiser ça ensemble (on habite à 5mètres alors c'est facile à faire). Chacun ressent/voit des choses pendant ces séances. La personne qui reçoit les messages est télépathe et reçoit des informations auditives; on lui dit des choses quasi systématiquement (en plus des messages qu'elle transcrit et reçoit assez fréquemment, ce qui est reçu là n'est jamais écrit, on en discute à chaque fois; il y a donc des données qui permettent d'éclairer certaines choses parfois). Un autres est visuel. Quant à moi ce n'est ni l'un ni l'autre jusque là; mais il y a eu des exceptions. Une des premières fois je me suis retrouvé dans une scène d'un grand réalisme où je regardais la planète comme en vidéo HD, très nette (alors que quand je visualise tout est assez brumeux). Je la voyais comme à travers une vitre et j'avais la très nette sensation que j'étais dans un engin spatial en train de regarder la Terre. je ressentais derrière moi, en retrait, des personnes qui étaient là (je ressentais qu'elles étaient d'ailleurs, mais sans les voir). Sur la Terre je voyais des chemins de lumière qui jaillissaient de divers endroits et partaient en étoile. Après la méditation, la personne qui reçoit les messages nous a dit, avant que je décrive ma vision, qu'elle avait été emmenée dans un vaisseau, qu'il y avait une flotte. Elle regardait par une sorte de paroi vitrée la planète et elle voyait des faisceaux de lumière partant de divers endroits. En fait la même chose. Mais elle, elle avait l'audio en plus: les êtres qui nous avaient amené là lui ont dit pas mal de chose, expliqué ce qu'étaient ces traits de lumière, etc. Elle nous avait redit ce qui lui avait été dit. Ils lui avaient montré une vaste flotte dans l'espace de plusieurs centaines ou milliers de vaisseaux, qui étaient sous surveillance de la planète et étaient prêts à tout moment pour intervenir en cas de dépassement de certaines limites. Plein d'autres choses dites, et plein à chaque fois finalement, des choses qui complètent largement les messages. ça ne s'est jamais reproduit depuis, comme je le disais en général je ne vois pas grand chose; à part ma propre visualisation de l'envoi d'énergie. A la dernière séance, j'ai vu une énergie liquide bleue qui se répandait dans des ramifications, comme des veines et veinules de plante. La personne qui visualise a vu quelque chose qui se répandait sur le sol. Le canal des messages nous a indiqué en fin de méditation que les êtres avec qui se fait le contact avaient commencé à déverser les énergies de reconnexion qui avaient été annoncées; elle avait servi d'intermédiaire et ça avait pas mal circulé en elle. Là aussi ça a correspondu à quelque chose qu'on a vécu. Voilà, il peut y avoir donc des sensations, des images, etc. Bon de toute façon quand il y a une info nouvelle je la fais passer. Ce message a été modifié par Chercheur le Dimanche 28 Avril 2013 à 22h16 |
|
Ecrit le: Dimanche 28 Avril 2013 à 23h21
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 9953 Inscrit le: 18/10/2010 ![]() |
@LightInWay
ça me rappelle ce que décrivait Raymond Spinosi lors d'un de ses contacts. C'est quoi "l'intuition" pour toi ? quand tu dis qu'elle se développe, on n'a pas tous la même définition et du coup, je ne suis pas sûr de ce que tu entends par la. |
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 07h30
![]() |
|
Hello Tous
![]() Merci pour vos points de vue et expériences perso Je pense que l'intuition est une connaissance immédiate qui arrive avant la raison et qui ne résulte pas d'un raisonnement. Pour chacun cela doit être souvent différent, puisque chacun est unique. La PNL (programmation neuro linguistique) classe les gens en visuels, auditifs et kinesthésiques Les visuels sont à l'aise avec les images mentales, visualisent facilement, utilisent^plutôt des termes comme << vois tu, ma proposition, mon développement>> Les auditifs sont à l'aise avec les mots, avec l'écoute, ils disent volontiers << entends tu ce que je dis, ce que je veux t'expliquer...>> Les kinesthésiques sont plus lents, ils ont besoin de sentir les choses, ils diront <<sens tu mon discours, ..>>, ils ne comprendront rien à un schéma électrique, à moins de leur expliquer en transformant les électrons en petits bonhommes qui se promènent dans les fils Il y a rarement de types purs de visuels, auditifs ou kinestésiques. Il ya souvent mélange de ces caracctéristiques chez chacun mais il y a une dominance de ces caractéristiques chez beaucoup. Sans parler des autistes... -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 08h00
![]() |
||
Unregistered ![]() |
L'intuition que j'ai c'est savoir de façon évidente, claire et instantanée un certain nombre de choses comme ça d'un seul coup. Savoir qu'elles sont vraies, sans aucun doute arrière avec une certitude profonde sans faille. J'ai pu le vérifier ensuite pour les choses en question (pour certaines c'est invérifiable mais elles sont vraies pour moi car cela procède du même système de ressenti). Je n'ai pas des intuitions pour chaque chose; mais pour certaines si, et là je sais donc à quoi m'en tenir. C'est aussi savoir qu'il faut aller faire telle ou telle chose, que tel choix sera le bon choix parmi plusieurs possibles, là aussi se vérifiant après; comme si quelque chose de l'intérieur te donne la piste à prendre au moment où tu vas te demander, étudier les possibilités, que tu sais que tu vas avoir un choix cornélien, peser le pour, le contre, faire des hypothèses sur les chemins (ce que je faisais toujours pour les décisions à prendre), etc; juste avant que cet instant ne commence, d'un seul coup la certitude totale et intime que tu sais lequel est le bon sans doute intérieur. ça n'arrive pas à chaque fois mais presque maintenant. Voilà ce que j'entends par intuition. Et enfin il semble que j'ai été poussé à mettre de côté les recherches que je faisais, de façon intérieure aussi. Je demandais la compréhension de l'ensemble des lois de l'univers; la réelle signification de la matière, la lumière, la gravité, l'électricité, le magnétisme. Le feu sacré qui brûlait à faire des expériences en tous genres et de façon usante a été arrêté petit à petit de façon intérieure; il y a eu une période de vide de quelques semaines. J'ai senti que le temps de la recherche à tout crin était passé car autre chose était plus important; c'est ce que mon intuition m'a donné. Toutefois la connaissance globale universelle étant mon aspiration, j'ai redemandé à être mis sur le chemin de la vraie compréhension. A un moment donné, je ne sais pas pourquoi, mais Keely est apparu comme étant quelque chose à étudier, alors que j'avais mis ça de côté car très complexe. J'ai vraiment ressenti ça comme une intuition; "c'est ça qu'il faut aller voir pour tes réponses", en gros. En l'étudiant de près, je vois qu'il n'a pas fait qu'utiliser le son, mais il a expliqué la constitution de la matière, il a expliqué ce qu'est l'électricité, le magnétisme; la lumière, la gravité. En effet il a écrit des fondements de sa science et en lisant je découvre que les questions que je me posais ont une réponse chez lui. Comme mon intuition m'a poussé vers lui je les prends avec beaucoup d'intérêt. Ce que Keely dit par la science, Walter Russell le dit par la vision spirituelle. Ces deux théories sont liées l'une à l'autre et décrivent la même chose. Ce que décrit Keely ressemble complètement aux vibrations de l'espace temps provenant des points de poussée de l'univers selon JM Roeder qui lui aussi en a eu une vision spirituelle avant de chercher à la formaliser. Pier Luigi Ighina donne des informations semblables aussi. Et au final les informations de Keely relient ces données à ce qu'est l'esprit. Les vibrations expliquent tout . Sans le vouloir car je n'avais pas vu ceci auparavant chez Keely, je me rends compte que cela relie divers domaines que j'avais pu aborder. C'est mon intuition qui m'a envoyé là dessus alors que je n'étais pas du tout prêt à partir sur ce chemin. Voilà encore un exemple de ce que fait mon intuition. Mais elle s'est développée depuis ces dernières années tout doucement. Là elle s'est accentuée fortement depuis moins d'un an. PS: sinon pour ce qui est des expériences plus "UFO" de l'intérieur, je n'en ai vécu qu'une seule, celle que j'ai raconté. Mais la personne qui reçoit les messages et qui n'avait jamais fait état de ses expériences depuis le début à d'autres que sa famille proche, a ce genre d'expériences de temps à autres lors des méditations. Surtout lors des débuts, elle était souvent emmenée dans l'espace voir la flotte d'engins présente et des informations sur la nature des dangers terrestres surveillés et ce qui est attendu comme changement dans les hommes pour passer le pas étaient donnés. Ceci arrive très peu maintenant, elle reçoit plus souvent des informations par des paroles, mais ce genre de voyage n'est pas aussi fréquent. Quoi qu'elle ait été emmenée vers d'autres planètes parfois par ses contacts lors de ces séances et qu'ils lui aient montré certaines choses. Elle n'écrit pas de livre, n'a rien à vendre; n'a créé aucun mouvement et ne veut pas en créer; ne cherche aucune gloire, ne veut pas que son nom soit connu; elle fait partie des seniors et n'a pas de visée particulière; elle n'avait jamais révélé qu'elle recevait ces messages à quiconque jusqu'à ce que ses contacts lui disent qu'il fallait diffuser ce qui était reçu, au moins en partie, pour aider à toucher ceux qui doivent l'être. Elle est contactée depuis longtemps car elle ne vient pas d'ici. Ils le lui ont clairement dit et montré aussi. De toute façon ça fait des années que j'ai pu conclure que tous les contactés le sont car leur âme vient d'ailleurs. Parfois quand elle est dehors elle reçoit une impulsion télépathique à regarder le ciel vers un endroit précis et elle voit un engin volant caché derrière un nuage qui se démasque une seconde pour se montrer. Elle a demandé de nombreuses fois à ce que ses proches puissent voir aussi, pour preuve que c'est une vision réelle; et c'est arrivé une fois il y a quelques semaines, une seule fois. Une autre fois on avait fait une méditation dehors (mais le temps n'a pas été clément pour cela depuis) pour demander à voir quelque chose tous afin d'avoir des preuves physiques. A un moment donné elle a aperçu un flash lumineux qui provenait d'une direction donnée, dans le ciel; le temps qu'elle le dise et personne ne l'avait vu, le flashs n'a duré qu'une fraction de seconde et elle l'a vu car elle a reçu l'impulsion télépathique d'aller regarder le ciel à cet endroit précis. Ceux de l'engin lui ont envoyé une information télépathique comme quoi ils étaient dans un engin stationnaire en surveillance constante de là où ils ont fait le signal. Note intéressante, on était dans le noir, dans la campagne, dans la voiture (donc on ne pouvait voir chacun qu'un morceau du ciel différent et cloisonné à cause du toit de la voiture) car la nuit était fraiche même avec un beau temps dehors; mais la direction en question, après réflexion, correspondait à celle du Bugarach (j'habite à 40km à vol d'oiseau du Bugarach). Elle est déçue qu'ils ne se montrent pas de façon plus évidente au moins à ceux qui travaillent avec eux dans le cercle de méditation; bien qu'une personne ait pu voir il y a quelques semaines. Mais quand les beaux jours reviendront on ré-essaiera dehors. C'est bien d'avoir aussi des preuves extérieures en plus des preuves intérieures. Dans tous les cas ça n'empêchera pas le travail de méditation de se poursuivre; il n'a pas été lancé pour cela mais parce qu'elle et moi nous souhaitions vraiment le faire; c'était moi qui l'avait proposé je crois même. |
||
|
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 11h15
![]() |
|
Merci LightInWay, j'ai bien fait de demander. L'intuition est quelque chose de légèrement plus précis pour moi.
Ce que tu décris comme intuition, c'est pour moi un mélange d'intuition, de foi, et qui est souvent (je ne parle pas de toi) aussi confondu avec clairvoyance et voyance. Sans compter les autres sens subtils et l'omniscience ... Bref. J'ai fait mumuse avec les contacts intérieurs avec les aliens moi aussi a une époque mais contrairement à toi j'ai préféré ne pas en parler. Je te souhaite que ça t'aide sur ton chemin spirituel. Sinon, tu pourrais me donner un lien pour Keely ? Ça m'intrigue, et je n'ai pas réussi avec Google. Tu parles de ça ? http://www.keelynet.com/ Si tu as un truc un peu synthétique pour comprendre les grandes lignes et pouvoir ensuite creuser, j'apprécierais. Perso, je trouves un peu dommage que tu lâches les questions expérimentales sur l'énergie libre. Je pense que c'est crucial pour l'avenir. Mais bon ... si ton intuition te le dis, il doit y avoir des bonnes raisons (qu'on connaît après coup). |
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 11h49
![]() |
|
L'intuition va être aussi de plus en plus cruciale dans un monde qui se compléxifie de plus en plus, pour pouvoir décider promptement, car les analyses vont devenir longues et complexes aussi.
L'intuition peut se développer avec des exercices simples et journaliers, comme deviner qui sonne au téléphone avant de décrocher, deviner qui sonne à la porte avant d'aller ouvrir, deviner quel type de courrier va arriver, qui va passer devant la fenêtre dans la rue, etc, etc.. J'ai souvent des intuitions quand j'ai un gros problème à résoudre.. J'ai fait aussi d'autres expériences, avec des arbres par exemple.. Je me souviens être allé à une manifestation syndicale et comme le cortege était long à se former, je me suis dis <<tiens, j'ai du temps, je vais aller discuter avec un bel arbre qui était là, non loin>> Discuter mentalement biensûr, sinon ils auraient appelé l'auto bleue pour m'embarquer ![]() Je me positionnais donc à 5 ou 6 m de l'arbre et commençais à lui dire bonjour l'arbre, tu as un beau tronc, de belles branches, un beau feuillage, etc.. Je lui parlais mentalement depuis 5 ou 6 minutes, lorsque je reçus une grosse bouffée d'énergie en pleine poitrine (j'ai failli reculer d'ailleurs sous l'impact) C'etait une bouffée douce et puissante , un peu comme l'air chaud qui fait sas à l'entrée des grandes surfaces en hiver.. L'arbre m'avait manifestement répondu à sa manière.. Pendant les trois mois qui suivirent, rien que le fait de traverser des forêts en voiture, je ressentais ces bouffées d'énergie et autres vibrations.. Puis ça s'est estompé petit à petit ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 12h13
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
Ce n'est pas du mumuse, car en fait c'est un travail de méditation pour aider à faire changer les choses dans le sens qui me parait comme celui souhaitable. L'action se fait avec l'aide d'êtres d'ailleurs; et le contact avec eux si il y en a c'est sympa; mais ce n'est pas un jeu; c'est un travail d'aide; et on est aussi aidé à grimper en même temps; voilà tout. Rien d'extraordinaire; mais si on est quelques centaines de milliers à faire ce genre de choses sur la planète ça peut apporter un changement important. La puissance du psy est grande; on peut faire bouger de petits objets ou faire plier du métal; ça c'est du mumuse, mais si on applique la même intention à faire changer certains grandes choses et qu'on est des centaines de milliers à le faire de manière synchronisée, l'action obtenue est gigantesque et permet le changement. C'est donc avant tout un travail effectué dans ce but. Sinon à quoi sert de détester un système et ne rien faire en le regardant continuer à tout détruire, alors que tu as une force intérieure qui, même si seule ne peut rien, conjuguées avec d'autres peut beaucoup. En parler permet aux autres de comprendre qu'il n'y a à la fois rien d'extraordinaire et que tout ceci sert autre chose de plus grand.
Ce n'est pas que je ne m'intéresse plus aux expériences sur l'énergie libre. J'ai en fait un certain nombre. Les résultats obtenus ont montré l'obtention d'énergie provenant d'une autre source (surunité) mais sans être capable de faire varier les paramètres afin de l'exploiter réellement. Les essais effectués le sont à l'aveugle complet car on ne sait pas comment ça marche. J'ai fait des essais divers et j'ai pu voir que ces phénomènes marchent en résonance de couplage avec le flux de l'éther. Tous ces phénomènes tournent autour de la résonance. La seule exploitation par les lois physiques connues ne suffit pas: il faut y faire entrer la science de l'éther dedans (c'est à dire une science dans laquelle la matière est constituée dans et à partir de l'éther, en lien avec elle, ce que n'est pas la physique classique actuelle). Or ça n'est pas le cas; aussi si il a vu le phénomène de résonance, la source et le pourquoi de l'énergie récupérée est pour moi en ce qui concerne sa théorie encore à faire. Disons que les idées sont bonnes, sa vision (car il a eu aussi une vision qui est le départ de tout ceci) est celle de la réalité; mais ensuite il manque encore plein de pièces pour comprendre vraiment de quoi il retourne, ce qui fait que les essais réalisés sont quand même très aléatoires en terme d'utilisation. Continuer les tests en tout genre relève du hasard car on n'a pas compris vraiment comment ça fonctionne derrière; seulement quelques éléments partiels. Et c'est là que je suis réorienté vers quelque chose qui explique plus en profondeur la nature du comment. Donc ça me parle: au lieu de perdre de l'énergie à essayer sans cesse de façon aveugle certaines choses qui donneront donc un résultat improbable et non contrôlé, par la compréhension du comment on peut ensuite chercher à relier les éléments observés pour tenter autre chose. Faire sans savoir est inutile en résumé; il faut faire pour voir qu'il y a quelque chose, mais ensuite il faut savoir pour pouvoir faire mieux et bien. Voilà l'idée de base. Donc c'est une redirection: chercher autre chose plus en profondeur pour faire ensuite en comprenant mieux (je ne vais pas avoir la prétention de dire en comprenant tout). ça me parle bien. Probablement je n'arriverai pas à travailler directement sur les vibrations sonores comme Keely qui était un virtuose, mais je peux exploiter, comprendre des fondements à appliquer dans les autres systèmes réalisés pour changer la façon de faire afin de faire avec plus d'intelligence. Chaque personne a apporté des briques importantes:JM Roeder, ceux qui ont bricolé des choses importantes sur les flux d'éther dans le passé: Louis Boutard, Edward Leedskalnin, John Keely, Gustave le Bon, Frédéric Dufourg, Marcel Violet etc et chacun a une vision partielle de la réalité. Il n'en faut pas une à l'exclusion des autres mais comprendre les éléments à garder et ceux qui sont la pensée du monde actuel qui handicape ces idées pour les unifier. ça reste mon travail principal personnel: la compréhension de la structure de la matière et des forces de l'univers pour les utiliser de façon illuminée au service du bien-être humain. La connaissance doit illuminer le coeur et l'esprit; elle est l'harmonie céleste s'exprimant dans l'esprit à tous les niveaux simultanément. C'est pourquoi elle est indissociable du travail spirituel. On ne peut comprendre l'univers si on ne le perçoit pas de l'intérieur. Jusque là je n'ai pas su le percevoir; mais j'utilise mon intuition pour percevoir les bribes de vérité à travers les recherches de ceux qui ont été visionnaires et l'ont perçu, eux directement plus ou moins en profondeur. Et avec un travail spirituel je pourrai un jour percevoir moi aussi directement certaines bribes par moi-même et avancer le travail. En attendant je reste à ma petite place et je ne fais que synthétiser, cherches les communs et j'utilise les guidances qui me sont données pour ce petit travail de fourmi. J'écoute et la guidance me dit qu'il faut cesser l'agitation désordonnée de l'expérience hasardeuse qui ne conduit à rien et aller sur la profondeur de l'idée sous-jacente pour avancer plus dans ce domaine. Il y a le temps du TP et le temps de la synthèse; puis le temps de la réflexion; toutes ces actions ont le même but, mais les étapes successives doivent être parcourues. |
||||
|
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 12h56
![]() |
|
@LightInWay
essaye de te brancher sur "l'unité", "la source" a l'occasion si tu te sens inspiré (on la reconnaît a son amour absolu, y compris pour ce que nous en tant qu'humain on déteste - elle est hors dualité). C'est le système qui est sérieux, la spiritualité est un jeu. Il est vrai que ce n'est pas tous les jours facile de s'en extraire, encore moins de le transcender. Mais tu sembles être sur la voie, je pense que c'est à ta portée. |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 13h38
![]() |
Unregistered ![]() |
Tu sembles avoir expérimenté à ce niveau. Tu veux nous en parler?
|
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |