chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (24) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Lundi 29 Avril 2013 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Forger des poèmes est une solution pour s'y connecter icon_biggrin.gif

Univers d'ondes

De la Source limpide, elles s'écoulent
En cascades et gerbes se répandent
Tel un torrent d'écume, elles déboulent
Sur tous les mondes, elles s'étendent

Les voilà qui s'additionnent
Et le tangible jaillit à nos yeux
Les voilà qui se tamponnent
Et l'intangible alors, dirige le jeu

L'hirondelle et son nid ne font qu'un
Le saumon et sa source sont réunis
Comme les deux pics de l'iceberg serein
Par le même corps noyé, sont unis

Tout autour ce sont des ondes
Ne cherche plus de ta sonde
Tu fais partie de cette ronde
Nous sommes unis en ce monde

Tu es toi aussi, parcelle d'éternité
Tu fais partie de cette vaste humanité
Quand chaque perle sera illuminée
La trame entière sera de toute beauté

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Un autre ancien message saisi hier:

Citation
Message du mardi 13-03-2012 à 5:15 AM

Dans beaucoup de pays comme le tien, les gens sont en ce moment très préoccupés par les problèmes politiques; leur attention est concentrée sur ces sujets et tout est fait dans ce sens.

On leur laisse à penser que les solutions viendront, et ne peuvent venir que par ce moyen là; les mettant ainsi dans une situation d’inertie, tant spirituelle que matérielle, très préjudiciable en ces temps urgents pour l’humanité.

Ils devraient pourtant se rendre compte combien certains s’agitent avec frénésie, et devraient se demander pourquoi tant d’ardeur à vouloir les convaincre et les mobiliser sur ces sujets.

Voyez combien leurs propos sont vides de sens, leurs promesses toujours les mêmes; celles qui vous enchantent et qu’ils ne réalisent jamais car ce n’est pas ce que vous voulez qu’ils mettront beaucoup de cœur et d’énergies à obtenir; mais ce qu’ils veulent pour eux et pour le gouvernement mondial.

Regardez-les et écoutez-les lucidement en pleine possession de votre maîtrise, et alors vous les verrez tels qu’ils sont réellement, et vous entendrez leur vrais discours.
Nous vous le redisons, restez fixés sur votre réalisation du rêve, votre rêve du monde nouveau que vous seul pouvez obtenir car il est en vous. Tournez-vous vers la seule vraie aide que vous pouvez recevoir, pour cela sans vous demander si cela est possible; tout est possible et cela vous n’en avez pas vraiment conscience. Acceptez cette réalité, les obstacles ne sont que ceux que vous acceptez ou que vous vous forgez.

Alors décidez que tout est possible et avancez, et croyez ce que votre cœur vous invite à croire.

Ne laissez plus le domaine de la politique emprisonner votre attention, vos énergies.

Que chacun d’entre vous s’active à agir dans le refus de tout ce qui fait la misère et la souffrance du monde, de l’humanité tout entière, défaites-vous de la peur, des peurs de toutes sortes, dont on vous a enrobés. La croyance du tout est possible vous y aidera, mettez cette croyance à l’épreuve et vous verrez.

La Force des Origines vous a créés Libres. Au nom de quoi, de qui, vous êtes-vous laissés enchaîner, détruire; si ce n’est par le mauvais emploi de votre libre arbitre et l’emprise de la peur à qui vous avez donné tout pouvoir; vous menant dans une déchéance sans pareille; ne sachant plus qui vous êtes, ni ce que vous possédez en vous de trésors; ni les trésors qu’il y a autour de vous, ni votre belle mission.

Croyez-vous vraiment que vous vous êtes incarnés pour construire un monde de déchets; déchets humains, déchets environnementaux, un monde de chaos pour réduire cette belle planète au néant, et porter atteinte à l’Univers tout entier.

Lisez, écoutez au fond de votre cœur, de votre être tout entier et vous saurez qu’il n’en est rien, que votre mission, votre avenir sur cette planète, est l’inverse de toute cette horreur.

Alors secouez cette anesthésie qui vous paralyse, et prenez vos armes toutes puissantes, enfouies en vous et autour de vous.

LightInWay
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 14h37 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Une page a été créée pour proposer la méditation indiquée. Pas de date encore donnée, mais ça sera indiqué par une mise à jour sur la page en question:
http://www.messages-galactiques.fr.nf/?page_id=686&lang=fr

Si vous êtes intéressés, c'est là bas que les renseignements seront donnés.
LightInWay
Ecrit le: Mardi 07 Mai 2013 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour ceux qui s'étaient manifestés concernant le travail de reconnexion proposé par les auteurs des messages; des horaires ont été choisis par eux. Mise à jour des jours et heure sur la même page que précédemment; il suffit de retourner pour aller lire.
Ecrit le: Mercredi 08 Mai 2013 à 09h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

j'en serai.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 08 Mai 2013 à 15h51 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

ça sera avec plaisir.
Ecrit le: Mercredi 08 Mai 2013 à 16h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Message du cite lascension

lascension.com/

Difficile selon moi de discerner les "vrais" messages de l'audelà.....mais plusieurs messages vont dans l'urgence de faire les choix soit d'un monde de "lumière" soit d'un monde "d'inconscience"..

lascension.com/channeling-2013/
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 08 Mai 2013 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci, je ne connaissais pas ce site et ces messages-là.
Je suis allé lire, et je suis content que tu aies partagé ce lien.

Quel que soit le message, ce qui compte c'est de mettre nos capacités psychiques au service de la provocation d'un changement planétaire allant à l'encontre du système actuel: pour le partage, l'échange, la compassion, le souci d'autrui, l'éveil, l'amour, l'harmonie.

Le nombre de personnes envoyant ceci à chaque instant est pour le moment insuffisant pour produire l'effet attendu; mais c'est juste une question de seuil critique; donc il faut ajouter à chaque fois une personne de plus. Ensuite, ceux qui donnent des informations diverses dans cette thématique ont le même fond: on nous demande d'agir par nous-mêmes de façon psychique. C'est ce qui nous reste à faire si ce n'est pas déjà commencé. On a tous la capacité psy. A plusieurs dizaines de milliers on peut provoquer un effet; même si on ne sait pas comment il se produit; comme lorsqu'on plis une barre de métal par l'esprit, même si on ne sait pas comment cela se produit.

Une barre c'est facile, une personne suffit; changer le fonctionnement de la société ça demande le cumul de bien plus de monde.
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 09 Mai 2013 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je publie un extrait du livre "Alliance" de Anne Givaudan (extrait limité à titre d'illustration).

Je situe l'action: Anne Givaudan a été amenée dans un vaisseau mère vénusien en voyage astral. On lui indique qu'elle aurait pu y avoir été amené avec son corps physique à condition d'en avoir augmenté les vibrations. Elle est alors conduite pour faire un petit voyage dans un engin de reconnaissance qui sort du vaisseau mère et se dirige vers la Terre.

Citation
Le tourbillon a cessé et le vaisseau semble glisser sur le bleu de la nuit. Tout à
coup, je vois avec stupeur que nous nous dirigeons droit vers la grande pyramide
d'Égypte. Je m'enfonce dans mon siège, ne sachant ce qui va se passer. À cette
vitesse et dans un contexte logique, nous devrions nous écraser contre les parois du
monument et en endommager une partie.
C'est alors que la main de l'être plus masculin prend la mienne et la pose sur
une sorte de manette. Nous faisons un mouvement d'un quart de tour qui a pour
effet de me coller au fond de mon fauteuil. Sensation de vitesse qui s'accélère. Nous
traversons avec une étonnante facilité les murs épais de la pyramide. Seuls des
picotements, des fourmillements me parcourent de la tête aux pieds.
« Les picotements que tu ressens sont les particules de matière qui
traversent ton corps astral. »

La malléabilité de nos vaisseaux, conjugués à notre connaissance de l'espace et
du temps, a permis ce que tu viens de vivre. Si un observateur s'était tenu là à cet
instant précis et avait regardé en direction de la grande pyramide, il aurait vu ce que
les habitants de la Terre nomment OVNI. Puis cet ovni aurait disparu quelques
instants plus tard. En fait, c'est l'accélération des particules de vie du vaisseau qui
crée cette invisibilité.

Sur Terre, certains des vôtres possèdent des connaissances de ce type car des
êtres d'autres planètes, moyennant certains avantages, leur ont offert une
technologie non négligeable.

Ainsi, lors de votre guerre avec Saddam Hussein, un avion invisible lui avait été
proposé, lui assurant ainsi un atout sérieux pour la victoire. Cette intervention ne
put être achevée en temps voulu ce qui a largement contribué à l'accord de paix qui
s'en est suivi. »

J'ai l'impression fugitive que les mots coulent et s'imprègnent en moi comme sur
une bande magnétique avec cependant une agréable sensation de fraîcheur et de
paix.

J'ai par instant la crainte de ne plus me remémorer avec exactitude les données
les plus techniques ou scientifiques qui me sont induites mais je sais aussi que le
moment venu, ma mémoire se déroulera fidèlement comme sur un enregistreur.
Calée dans mon fauteuil, je me mets à penser fortement à ce qui vient de m'être
dit.

« Pourquoi faut-il que des êtres de l'espace mettent leur technologie au service de
la guerre et du pouvoir ? »

Le vaisseau semble suspendu, immobile, lorsqu'une voix me parvient en réponse à
cette question muette :
« Vous pensez souvent avec naïveté que l'avance technologique d'un être est en
rapport avec la qualité de son âme. En effet, cela pourrait être le cas, mais création
et amour ne sont pas toujours suffisamment reliés.
Aucune avance, aucune création
ne peut se faire sans une parcelle d'amour,
mais la présence de celui-ci, sa qualité, la conscience que l'on en a, sera
déterminante pour ce qui va agir au travers de cette création.
Sur Terre, vous aussi créez parfois sans amour conscient. Votre technologie elle-même étonne
des êtres plus simples, mais est-ce là un signe de l'évolution de
l'âme ? »

Je ne peux que hocher la tête en signe d'assentiment, en pensant à tous ceux qui
naissent mal-aimés, de parents inconscients, à tous ceux qui, à l'aide de
connaissances scientifiques, ont pu envahir, coloniser, soumettre des peuples à
l'âme plus pure et moins savante.La voix poursuit :
« Les mondes qui entourent la Terre sont tous habités par des formes de vie
intelligentes et parfois très différentes des vôtres. Cependant, ces êtres n'ont pas
forcément la même vision, les mêmes objectifs concernant la planète Terre.
Les uns, dans un acte d'amour pur, souhaitent aider la planète dans son
évolution. D'autres étudient ce qui se passe par curiosité et dans un objectif qui
pourrait ressembler à ce que vous nommez découverte ethnographique. Certains
ont besoin d'une planète pour y puiser les éléments nécessaires à leur survie,
d'autres enfin veulent y asseoir leur pouvoir, leur puissance comme vous l'avez fait
dans vos colonies.

Les objectifs, comme tu peux le constater, sont tout à fait divers, et en ce moment
précis, la planète est un point d'extrême attraction que personne ne peut plus
ignorer. La Terre est un enjeu ! Les différents habitants des planètes proches créent,
sur les plans subtils qui entourent la sphère terrestre, des perturbations
extrêmement importantes, qui préfigurent ce qui arrive sur Terre par la suite. Vous
ne pouvez oublier que si, actuellement, nombreux sont ceux qui multiplient les
contacts avec les hommes de la Terre, les objectifs sont très divers.

On y voit l'information qu'on retrouve depuis John Keely sur le fait que le changement dimensionnel se fait par augmentation de la fréquence vibratoire de la matière. C'est ce qui fait le changement d'un "plan" à l'autre. Keely obtenait ces changements par le son. Jean-Marc Roeder avait compris lui qu'il était possible d'injecter de l'énergie par des ondes scalaires directement dans la matière pour en changer la vibration, par un procédé qui n'est donc pas sonore exclusivement; qui peut être sonore, ou électromagnétique (mais de façon scalaire dans les deux cas; donc avec des ondes en interférence).

Le texte indique que la technologie d'injection d'énergie dans la matière pour la faire changer de fréquence vibratoire, et donc de plan dimensionnel; est possédée par les humains, comme "don" technologique de races extra-terrestres qui ont obtenu des avantages en échange. On comprend bien que ce sont probablement les "gris" qui sont visés. Et cette même race a proposé une technologie identique à Saddam Hussein, en échanges probablement d'avantages sur son territoire.

Le moyen de contacter les autres dimensions est l'injection d'énergie dans la matière pour en augmenter la fréquence vibratoire; à partir de là on l'a vu avec Keely: on n'est plus soumis à la gravitation et alors le déplacement spatial devient aisé. Finalement c'est une technique simple qui manque pour passer ce cap; et en tant que technique (mais qui demande la compréhension vibratoire de la matière, donc un changement de paradigme de la physique actuelle) elle peut être possédée par bien des races qui ne sont pas dans la spiritualisation de la vie. Toutefois un lien vers le spirituel est alors automatiquement créé car cela permet d'accéder aux plans dimensionnels où vivent les décédés, cela change donc complètement la conception spirituelle de l'univers par ceux qui découvrent et utilisent la technique... Après on peut savoir qu'il existe une vie après la mort et que les âmes sont une forme de matière dans un autre plan dimensionnel et rester une raclure pur autant; c'est ça le problème: comprendre qu'il y a du spirituel derrière ne signifie pas vivre dans d'autres préceptes pour certaines races ET.

A propos des vénusiens, la personne qui reçoit les messages a été en contact avec eux la dernière fois; elle est entrée dans un de leur vaisseau et a pu décrire leur apparence; en voyage d'esprit lors d'une dernière méditation. Ils pilotaient des flux psychiques "d'amour" émis par des méditations de divers endroits du monde sur lesquels ils étaient connectés, pour ceux avec qui elle a été en contact à ce moment là; c'est le pourquoi du contact d'ailleurs. En effet ils utilisent cette énergie à laquelle ils contribuent aussi pour aider à modifier certains évènements; c'est la le "travail" effectué.
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 09 Mai 2013 à 23h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Une petite suite par un extrait en continuation du précédent:

Citation
Nos technologies avancées nous permettaient alors, et aujourd'hui plus encore,
de connaître les pensées des hommes, de les transformer, de les remplacer à l'aide
de certaines images touchant des parties bien précises du cerveau et notamment à
l'aide de sons. Une scission se créa alors dans nos mondes, entre les partisans des
méthodes inductives et ceux qui basaient l'évolution sur une avance plus lente mais
plus solide et où toute liberté serait préservée. Nous avions choisi d'aider la planète
bleue et ses habitants selon les lois du libre arbitre. À cette fin, nous plaçâmes au fil
des époques, nos grands vaisseaux mères sur des lieux propices à la circulation de
la lumière et des énergies. Ces vaisseaux, semblables à celui que tu as visité,
sont parfois imbriqués dans des points d'architecture sacrée de votre planète car ils
transmettent une onde bénéfique et protectrice sur toute une région.
Cela ne signifie pas, comprends-le bien, que la région soit protégée de tout. Non,
des énergies sont constamment envoyées de nos vaisseaux, mais l'être humain dans
sa liberté les transforme en ce qui correspond à son évolution du moment.
Dans ces vaisseaux, il y a des êtres qui méditent en permanence. Ils émettent des
sons, des couleurs, des images, des pensées, qui nettoient des zones trop
polluées de votre Terre. Ils sont en connexion avec des êtres de leur planète qui
eux aussi ont pour but de maintenir une certaine harmonie sur tous les plans, du plus
physique au plus subtil.

Ces êtres sont aussi en connexion continuelle avec ceux de votre planète qui
oeuvrent pour l'amour et la joie. Certains d'entre vous, chaque nuit, consciemment ou
non, sortent de leurs corps et se réunissent par groupes avec les nôtres pour
envoyer des vibrations qui aident et nettoient le surplus de pollution psychique qui
étouffe la Terre et ses habitants.

Sache cependant que bien que nous vous aimions, et parce que nous vous
aimons, jamais nous ne déciderons pour vous de votre futur, jamais nous ne ferons
pour vous, ce que vous pouvez accomplir par un élan de votre coeur.
« Il vous serait pourtant si simple d'apparaître et de nous dire que faire, ne puis-je
m'empêcher de suggérer ! »
« Si simple et tellement peu utile ! »
La réponse et le ton ferme ne laissent subsister aucun doute.

L'action psychique constante de certains des vénusiens en connexion avec les méditants sur Terre est clairement indiquée.

Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 09 Mai 2013 à 23h42
Ecrit le: Vendredi 10 Mai 2013 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un autre cite que je "connait" depuis longtemps.... tenu par Cathy Muller

Guidée par des êtres de Lumière,Cathy Muller eut pour instruction de mettre à jour 14 vortex énergétique dans le Monde dont le premier fut mis en activation à l'ile Maurice le 31 juillet 2007.....

elle propose des soins énergétiques,formation channeling,etc..

sont cite www.lumieresdelaudela.com/

site sur les vortex www.vortexenergy.org/index.html

Il y en à un en Suisse www.vortexenergy.org/suisse/ch.html

il y a des témoignages..
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 10 Mai 2013 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

J'ai une façon intérieure de faire résonner pour savoir si ces messages viennent bien de la source ET qu'ils disent être ou d'entités différentes qui ne sont donc que de l'astral ou autres et qui racontent leur vie comme une belle histoire; en tous cas pas de source ET de ceux qui aident aux changements sur Terre.

Je lis les informations et pendant que je les lis je me mets dans un état particulier de ressenti. Je ressens alors l'information qui coule derrière les mots et je sens une forme de ressenti qui m'indique si sa source fait partie (de celle prétendue si elle est sensée provenir) d'ET du côté lumineux. Ils sont tous ensemble sur une même lignée de ressenti particulier et je ressenti si ça colle ou pas. C'est une forme d'intuition de reconnaissance de quelque chose.

Je peux dire que ces messages là du site que tu as donné en lien n'en sont pas de ces sources ET lumineuses. Cela ne veut pas dire que la source soit empreinte de mauvaises intentions; mais elle provient d'autre chose que l'alliance des ET qui sont en interaction avec la Terre. Après je ne peux dire, je n'ai que ce ressenti de "correspondance" ou pas avec une certaine source.

Difficile de faire partager une forme de ressenti intérieure qui marche comme une sorte de signature de contenu. Evidemment je ne peux rien vous prouver en ces termes là; c'est une question intérieure.
Ecrit le: Samedi 11 Mai 2013 à 13h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai difficile aussi (LightInWay) de savoir si sa vient bien de la source ou pas.....

Je me dis aussi qu'elle (la source)peut s'exprimer de différente facon .....(d'une facon amical ou d'une autre avec plus d'éloquence "spiritualité" ..) se qui complique encore plus.

Comme dans le livre "conversation avec Dieu" (il parle comme un ami) si ont admet que sait bien Dieu.

Il y a tellement de site de "channeling" que je ne sait plus ou est la véritable provenance....

Je ne trouve plus le mot quand ont parle avec une certaine" hauteur" "lumière"...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Mai 2013 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Perceptions et ressentis lors de la méditation du 14/05/2013 21h30 à 22h

Après le premier quart d'heure utilisé pour envoyer des pensées images d'Amour, de lumière, d'harmonie, de vie de joie et de rires ..
Demande de réception des énergies .. D'abord une image de cosmos nocturne avec des petits points lumineux très lointains qui semblaient en forme de triangle..
Puis après un moment, grosse lumière ronde, jaune chaud, tamisée, atténuée par une sorte de persienne de paille.. Puis ressenti de vagues rythmiques d'énergies pénétrant mes mains, avec sensation de modulation de la chair des mains au même rythme.. Durée du ressenti des vagues environ 5 minutes, puis ça c'est estompé..

Supperr !! icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Mai 2013 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10341

Bonsoir à tous (tes),
J'ai donc participé à la méditation de ce soir.
Ayant quelques habitudes de cela mais ayant toujours un peu de difficultés à entrer dans cet état de méditation ,surtout par des sujets d'infos du monde pour moi perturbants ,j'ai mis une musique adéquate.
Et j'ai visualisé l'image de notre galaxie et nous :Tout au bout (voir mon profil).
J'ai beaucoup" parlé" intérieurement, durant cette 1/2 h avec ces êtres de lumières ainsi que mon guide (Ange gardien) et aussi me connecter à la "source".
Donc cela s'est bien passé.
Merci pour cette belle initiative
icon_smile.gif

--------------------
"Si nous étions seul(s) dans l'Univers cela serait un beau gâchis d'espace"
Film "CONTACT" avec Judie Foster.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 14 Mai 2013 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci pour vos compte-rendus de ressenti.
Vous avez eu de belles choses.

Amateur, ton ressenti a été très fort dis-donc. Tu as peut être aussi ce genre de ressenti quand tu médites habituellement dans le cercle de guérison de Bruno Groning ou autre?

Nell', tu dis avoir discuté avec plusieurs êtres. Que t'ont-ils raconté?

De mon côté, méditation pendant un petit plus de 25min.

Avant de commencer la méditation, un conseil avait été donné auparavant à la personne qui reçoit les messages sur un état d'être optimal qui serait de laisser diffuser une sensation d'amour qui s'étale dans l'environnement telle une fleur dont le parfum se diffuse. De faire diffuser et être cet amour qui se diffuse comme une sorte de parfum jusqu'à rejoindre les particules de lumière solaire à partir desquelles l'infusion énergétique en retour se ferait. ça pourra servir pour la prochaine fois.

On a décidé de se connecter aux personnes qui faisaient la méditation pour commencer.

Je me suis connecté, mais n'ai eu aucune visualisation particulière en ce sens là. Durant la méditation, j'ai visualisé de moi-même une forme de lumière radiante; mais aucune vision particulière qui se soit installée d'elle-même, rien de spécial. Par contre autant je n'ai rien vu de particulier, autant j'ai ressenti fortement être parti vers l'extérieur; être présent autour et à distance; connecté par la tête, par le haut. Voilà, ça a été surtout ça et lorsque j'ai terminé je ne me suis pas senti rentré en moi avant une bonne demi-heure après.

Voilà le retour de mon expérience propre. ça a donc été surtout un ressenti de diffusion de moi-même vers l'extérieur au final.

On était trois localement à méditer. La personne qui reçoit les messages, et bonaventure étaient les deux autres. Ils ont tous les deux vu une multitude de personnes connectées au tout début de la méditation. La personne qui reçoit les messages en a vu des paquets. Il y avait des tas de gens qui méditaient ailleurs sur la planète au même moment. Semble-t-il l'heure du RDV fixée a été fixée par rapport au fait qu'il y avait du monde déjà dans ce type de travail à ces moments là et qui allaient eux aussi bénéficier de la même chose. C'est de l'ordre de plusieurs centaines ou de milliers de personnes en tout (pas de nombre, juste une large quantité de personne vue).

Sinon il n'y a pas eu de visualisation particulière notable non plus.

Une phrase a été répétée en boucle au moins 10 fois au canal des messages durant la phase de réception des énergies, dans sa tête, pour l'aider à recevoir les énergies plus fortement, comme un mantra; qui a activé la réception si fortement qu'elle a fini par couper car c'était trop fort pour elle à la fin.
La phrase était:

"Je proviens de la source; je suis ce que je suis, je l'accepte; je suis lumière et amour". ça lui a servi de focalisation à la réception de l'énergie.

Donc jeudi je pense que j'essaierai ce petit mantra lors de la méditation.

En fin de la méditation, il lui a été dit qu'un lien psychique avait été établi entre les personnes qui avaient médité (et donc des tas d'autres qui n'ont jamais eu l'information de ces méditations par le biais de ce canal mais qui y étaient par d'autres connexions).
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 07h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Mardi 14 Mai 2013 à 21h28)

Amateur, ton ressenti a été très fort dis-donc. Tu as peut être aussi ce genre de ressenti quand tu médites habituellement dans le cercle de guérison de Bruno Groning ou autre?

Hello LightInWay icon_smile.gif

Oui ça m'arrive assez souvent dans le cercle des amis de Bruno Groning, par contre, avec lui, je sens l'énergie pénètrer dans mes bras de manière continue et non pulsative comme hier. Avec Bruno je ressens aussi des sortes de douches énergétiques qui me tombent dessus en me faisant frissonner (expérience déjà vécue avec des arbres dans les années 2000). Avec Bruno, je ressens aussi des petites douleurs (le cercle appelle cela des "regulungen", "reéquilibrages"), car les retours à l'équilibre du corps se traduisent souvent par ces douleurs.

--------------------

PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 08h12 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10341

Citation (LightInWay @ Mardi 14 Mai 2013 à 22h28)

Nell', tu dis avoir discuté avec plusieurs êtres. Que t'ont-ils raconté?

Bonjour,
Pour répondre à ta question LightInWay ,c'était plutot un monologue,bien que je sentais leur immense bienveillance ,comme avec mon "guide" qui me connait depuis toujours.
Bien que souhaitant m'associer à cette méditation ,je voulais me présenter comme une méditante "rebelle" ayant une piètre opinion de l'espèce humaine à la vue de son comportement au fil des siècles et n'allant pas en s'arrangeant ,me semble-t-il ?
Car j'ai l'impression ,bien que je sois pleine de bonnes intentions,les méditations faites ,semblent tellement insuffisantes.
Puis j'ai senti l'énergie passer par la paume de mes mains comme un "tourbillon" ,j'étais embarquée (excusez moi ,de mes termes un peu bizarres)dans cet égrégore que nous avons formé durant quelques instants.
J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes ressentis ?.

--------------------
"Si nous étions seul(s) dans l'Univers cela serait un beau gâchis d'espace"
Film "CONTACT" avec Judie Foster.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 10h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je vais oser donner aussi mon ressenti, de « débutant » icon_smile.gif

Novice dans la matière, je ne savais comment me positionner. J’avais lu, devant une table avec les bras sur la table, les paumes vers le ciel.

Les premières 13 minutes, j’ai essayé de visualiser la terre, une lumière dorée, des émanations de méditants remontant dans le ciel, une atmosphère de sérénité sur les habitants, et puis ensuite plus particulièrement sur des proches qui en ont bien besoin.

Je me suis rendu compte que cela ne m’étais pas commode physiquement d’avoir les paumes tournées vers le haut. Et de me concentrer avec l’environnement.
Donc j’ai éteint la lumière et sans doute, posé mes mains sur la tête ou derrière la nuque.
Et…
J’ai émergé à 22h10 comme si j’e m’étais endormi, et sans aucun souvenir.

Le problème, c’est que j’étais vraiment mal, physiquement.
Le brouillard dans ma tête, une douleur dans le ventre, ressemblant à un reste de cuite sévère de la veille (ce n’était pas le cas, et ce, plus depuis ma jeunesse), un peu le tournis, si bien qu’en me levant j’ai renversé une pile de bouquins qui pourtant s’en accommodaient jusque là.
Je fis un bref passage aux WC, et constatais que ce n’étais pas un besoin intestinal. Constatant que je n’étais pas en état de faire quoique que soit, que j’avais comme des bouffées de chaleur, en pensant que je devais avoir un malaise, je montais me coucher en espérant que cela passe.

Je me couche habituellement toujours bien plus tard. Et la sensation que j’ai eu était très désagréable et ne m’était pas encore arrivée (alors que je n’avais fais aucun excès alimentaire ou alcoolique).
Je fus déçu tout de même. Car en montant l’escalier, je boitais toujours d’un genou (qui me fait souffrir depuis une semaine).

Ce matin réveil normal, un peu vasouillé, mais sans plus, toujours mal au genou. Donc plutôt négatif à première vue.

En cherchant loin, on peux toujours y voir des signes de mon comportement dans la vie (hygiène de vie, alimentation, façon de penser pessimiste) mais bon ! Faut pas exagérer non plus, car on n’était pas là pour ma thérapie.

De plus, dans la deuxième phase, je n’ai jamais imploré un retour de bien être ou de guérison sur ma personne ou autre. En effet j’ai du sombré immédiatement.

A la lecture de LightInWay, je me dis que mon tournis et mal être pourrait être induit par à un réveil trop tôt, alors que mon corps astral ne se soit pas bien replacé dans mon corps physique.
Des réveils brusques, un peu patraque, cela m'est déjà arrivé quand je me lève à 5h, mais jamais à ce point de mal être.
Mais pourquoi une telle brusquerie ? Alors que j’avais tout mon temps encore.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 10h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi,j'ai eu difficile de faire la paix en moi.....car dans ma croyance tous ce qui fait du bien est interdit.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9953

Ressentir des "vertiges" ou des "picotements" est tout à fait normal quand on "médite" (selon une acceptation très particulière du mot), et même, juste si on se pose et qu'on essaye de faire un peu le calme dans sa tête et qu'on se relaxe.

Pour certaines personnes, selon leur structure psychique, les ressentis sont plus forts. Mais ça leur ferait pareil s'ils regardaient un verre d'eau ou n'importe quoi d'autre pour peu qu'ils s'ouvrent un peu. Leur esprit "met en images" leur ressentit corporels profonds.
Y a des kinesthésiques, des visuels, des auditifs, etc... et des plus ressentis plus "vivaces" que d'autres.

Très banal en fait, aliens ou pas aliens.

Essayez vous verrez.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

PS: gegyx: ce n'était en rien une méditation pour obtenir une guérison. Ce n'est pas fait pour ça.

Tu t'es endormi au vu de ce que tu décris et tu t'es réveillé pas en phase.
Il faut garder une lumière, mais une lumière indirecte. Nous on utilise soit une bougie soit une petite lampe de 20Watts à plusieurs mètres et pas dirigée vers nous. Dans le noir tu risque le sommeil, c'est même pour ça qu'en zen par exemple tu médites les yeux ouverts.
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 11h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est comme tout, une histoire d'entrainement. icon_smile.gif

Je mets une musique calme ou planante pendant mes méditations
il faut être dans une position d'émission réception d'énergies. Le mieux est de s'assoir sur un tabouret, les jambes ouvertes (surtout ne croisez ni jambes ni bras, ça court circuite les énergies) les mains sur les cuisses, paumes vers le haut. Vous pouvez vous pencher en avant coudes et avant bras sur les cuisses, les mains dépassant des genoux, si fatigué. icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 11h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 15 Mai 2013 à 11h35)
(surtout ne croisez ni jambes ni bras, ça court circuite les énergies)

Merde, c'est con, il va falloir expliquer aux milliers des yogis qui se sont libérés en méditant en position du lotus qu'ils se sont gourés et qu'il faut qu'ils se réincarnent pour refaire en position assise.

Plus sérieusement, oui, le fait de "fermer" ou "ouvrir" a une influence, mais ça dépends des personnes. Certains ont BESOIN de se fermer par rapport a leur structure psychique. D'autres c'est l'inverse. Pas de règle générale, il faut expérimenter, et trouver ce qui fonctionne pour soi, sans généraliser.

Au début on détermine les influences grossières, et puis après on passe au plus subtiles. La on est déjà dans du relativement subtil. Pour certains, moins entraînés, ça ne changera strictement rien. Il faut déjà commencer par apprendre a calmer le mental.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (yoananda @ Mercredi 15 Mai 2013 à 10h46)
Citation (Amateur @ Mercredi 15 Mai 2013 à 11h35)
(surtout ne croisez ni jambes ni bras, ça court circuite les énergies)

Merde, c'est con, il va falloir expliquer aux milliers des yogis qui se sont libérés en méditant en position du lotus qu'ils se sont gourés et qu'il faut qu'ils se réincarnent pour refaire en position assise.

C'est qu'en Orient les chaises n'existaient pas icon_biggrin.gif
Et pour un occidental non féru de yoga à la kundalini éveillée, être assis sur une chaise jambes ouvertes pieds bien à plat sur le sol, c'est moins crevant que de faire des noeuds papillon avec les jambes. Debout jambes et bras en X serait le vrai trait d'union entre la terre et le cosmos, maais on ne peut demander à des gens non exercés de méditer ainsi.. D'ailleurs on dit souvent que les WC sont un excellent lieu de méditation. N'est il pas ?? icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bien sûr, tu avais compris que c'était une blague.

On peut se mettre en tailleur et croiser les jambes, et tout en étant occidental et sans être contorsionniste. C'est même très confortable.
L'important c'est AUSSI d'apprendre a garder le dos droit sans support. La chaise n'est pas vraiment idéale pour ça. Il y a une phase de remusculation du dos et des d’assouplissement des tendons qu'il faut traverser...
La circulation des énergies est très subtiles et la maîtrise du corps est indispensable. (je parle d'expérience)
Enfin ... si on veut faire ça sérieusement ... si pour des débutants qui veulent s'amuser un peu, oui la chaise suffira amplement.

Comme je disais, y a des choses plus subtiles que d'autres et il ne sert à rien de vouloir mettre la charrue avant les boeufs.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 12h48 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Le croisement ou non des jambes et tenir ou pas ses mains l'une contre l'autre a un effet dans la circulation des énergies en boucle fermée ou en boucle ouverte.

Un yogi qui cherche à accentuer des circuits d'énergie, qui cherche à activer un chakra, bref qui fait un travail de lui-même vers lui-même va croiser des choses qu'une personne qui cherche à émettre de l'énergie vers l'extérieur ne croisera surtout pas.

Ce n'est pas une question personnelle comme le dit yoananda, mais une question de physiologie énergétique. C'est comme dire que chacun peut décider ou pas de respirer, selon sa convenance. Faux, tout le monde doit respirer, impératif physiologique. Même chose pour les circuits énergétiques, ils sont déviés en fonction de la superposition des chakras secondaires des chevilles, genoux, mais. Ceci n'a rien de personnel mais est un fondamental énergétique.

Mais en effet il y a une différence entre celui qui travaille sur lui-même et finalement fait uniquement un travail personnel et celui qui envoie ou reçoit de l'énergie depuis une source extérieure. Yoananda n'a peut être fait que du travail yogique, du travail sur lui-même; et pas du travail énergétique vers l'extérieur ou depuis l'extérieur (il le dira).

Après ça passe toujours par le chakra coronal, au-dessus de la tête, donc il y a toujours un lien vers l'extérieur. Mais on augmente la surface d'échange ou pas selon les croisements ou pas.

En pratique les mains ne doivent pas être jointes pour une méditation d'envoi ou de réception d'énergies depuis et vers l'extérieur; pour les jambes par contre je crois que ça n'a pas trop d'importance. Par contre on peut avoir un impact important en position de lotus avec le chakra cheville superposé à celui du genou et celui de la paume des mains en posant les mains sur chaque genou: chaque chakra tourne dans un sens particulier et cette superposition là dirige le flux des chakras de façon synchronisée dans le même sens; accentuant la captation d'énergie extérieure/intérieure.

Donc la position lotus avec mains sur genoux et paume vers le haut permet une excellente communication vers et depuis le cosmos. Croiser seulement les jambes en position assis sur une chaise ne provoque par le cumul des chakras mais provoque des circuits fermés énergétiques qui diminuent donc les échanges avec le cosmos.

Comme d'habitude ce que j'énonce provient de lectures diverses (des dizaines) qui se confirment entre elles. Des lectures ésotériques j'en au depuis 25 ans. Citer les sources précises je ne saurai le dire; sauf la dernière en date qui reste plus en mémoire "la méthode du maître" de Daniel Meurois, et aussi des informations sur les circuits énergétiques humains provenant de l'alchimiste Frédéric Dufourg. Après ce ne sont pas les seuls à dire ces choses là.

Pour mes méditations je suis assis sur une chaise, paume vers le haut. Les autres du groupe font pareil mais avec les mains pas forcément tournées vers le haut, paume vers le bas.
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 13h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pas con l'explication de LightInWay, a un certain niveau de compréhension.

J'ai pratiqué les méditation "ouvertes" et "fermées", et j'ai du instinctivement aligner mes circuits (croiser ou non les genous ext), d'après ce que je me souviens, mais je n'avais pas "réalisé" s'il y avait un rapport avec le type de "méditation".
J'avais remarqué que parfois mon corps s'ouvrait, et d'autres fois il se fermait. Sans trop réfléchir au pourquoi du comment !
On apprends tous les jours icon_wink.gif

Ceci dit, pour "moi", ces notions d'intérieur / extérieur n'ont pas toujours du sens, puisque les 2 ne sont qu'une reflet l'un de l'autre, et que dans le "soi", il n'y a pas de distinction entre soi même et le reste. De même il n'y pas plusieurs sortes de méditations mais bon ... c'est un autre débat.

Sans trop chipoter, j'aime bien cette idée de refléter dans le corps l'attitude intérieure.

Donc oui, l'explication de LightInWay me semble plus pertinente que la mienne, et du coup, OK pour dire comme Amateur qu'il faut ouvrir ses circuits dans le cadre de la méditation "êtres de l'espace".
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Mai 2013 à 13h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ceux qui s’intéressent aux chakras et tout le toutim, je recommande vivement Barbara Ann Brenning, non Brennan (ça date d'il y a longtemps ! lol)

http://www.amazon.fr/pouvoir-b%C3%A9n%C3%A...n/dp/2710705206

Pour moi le meilleur sur le sujet avec des diagrammes fait par une clairvoyante.
Je ne sais pas si depuis il y a eu mieux, mais je pense que ça reste une voire LA référence en la matière.

Après, il faut savoir que ce sont des notions orientales, et que nous on lit ça avec nos a priori d'occidentaux et qu'on déforme beaucoup ... Donc, ne pas forcément tout prendre pour argent comptant, mais c'est difficile de faire la part des choses, et beaucoup profitent de ce coté exotique pour faire leur business.

Donc vigilance (comme toujours).
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 16 Mai 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Gegyx @ Mercredi 15 Mai 2013 à 11h39)
Je vais oser donner aussi mon ressenti, de « débutant »  icon_smile.gif

Novice dans la matière, je ne savais comment me positionner. J’avais lu, devant une table avec les bras sur la table, les paumes vers le ciel.

Les premières 13 minutes, j’ai essayé de visualiser  la terre, une lumière dorée, des émanations de méditants remontant dans le ciel, une atmosphère de sérénité sur les habitants, et puis ensuite plus particulièrement sur des proches qui en ont bien besoin.

Je me suis rendu compte que cela ne m’étais pas commode physiquement d’avoir les paumes tournées vers le haut. Et de me concentrer avec l’environnement.
Donc j’ai éteint la lumière et sans doute, posé mes mains sur la tête ou derrière la nuque.
Et…
J’ai émergé à 22h10 comme si j’e m’étais endormi, et sans aucun souvenir.

Le problème, c’est que j’étais vraiment mal, physiquement.
Le brouillard dans ma tête, une douleur dans le ventre, ressemblant à un reste de cuite sévère de la veille (ce n’était pas le cas, et ce, plus depuis ma jeunesse), un peu le tournis, si bien qu’en me levant j’ai renversé une pile de bouquins qui pourtant s’en accommodaient jusque là.
Je fis un bref passage aux WC, et constatais que ce n’étais pas un besoin intestinal. Constatant que je n’étais pas en état de faire quoique que soit, que j’avais comme des bouffées de chaleur, en pensant que je devais avoir un malaise, je montais me coucher en espérant que cela passe.

Je me couche habituellement toujours bien plus tard. Et la sensation que j’ai eu était très désagréable et ne m’était pas encore arrivée (alors que je n’avais fais aucun excès alimentaire ou alcoolique).
Je fus déçu tout de même. Car en montant l’escalier,  je boitais toujours d’un genou (qui me fait souffrir depuis une semaine).

Ce matin réveil normal, un peu vasouillé, mais sans plus, toujours mal au genou. Donc plutôt négatif à première vue.

En cherchant loin, on peux toujours y voir des signes de mon comportement dans la vie (hygiène de vie, alimentation, façon de penser pessimiste) mais bon ! Faut pas exagérer non plus, car on n’était pas là pour ma thérapie.

De plus, dans la deuxième phase, je n’ai jamais imploré un retour de bien être ou de guérison sur ma personne ou autre. En effet j’ai du sombré immédiatement.

A la lecture de LightInWay, je me dis que mon tournis et mal être pourrait être induit par à un réveil trop tôt, alors que  mon corps astral ne se soit pas bien replacé dans mon corps physique.
Des réveils brusques, un peu patraque,  cela m'est déjà arrivé quand je me lève à 5h, mais jamais à ce point de mal être.
Mais pourquoi une telle brusquerie ? Alors que j’avais tout mon temps encore.

J'ai lu ton message à la personne qui reçoit les messages des êtres de lumière, tout à l'heure, pendant le petit quart d'heure où on discutait avant de commencer la méditation. Elle n'avait pas eu connaissance des retours des uns ou des autres depuis et donc a découvert vos messages.

Concernant ton cas elle m'a dit reconnaître quelque chose qu'elle a vu des tas de fois quand elle faisait des nettoyages énergétiques sur des gens: tu as subi une très forte purification, un gros nettoyage. Parfois certains pouvaient même vomir après un gros nettoyage. Des tas d'énergies négatives diverses accumulées dans ton corps énergétique ont été broyées en quelque sorte, une grosse carapace qui a commencé à être éliminée.

Elle ne pense pas du tout que tu te sois endormi durant ce temps où tu ne sais pas où tu étais; au vu du résultat que tu indiques ensuite; mais que tu étais en plein lavage intensif par des énergies qui ont beaucoup travaillé sur toi.

Elle m'a dit de te dire qu'il te faut boire du liquide ensuite, de l'eau. Elle conseille un bon thé après le travail de nettoyage, immédiatement après; et de bien boire de l'eau par la suite et le lendemain. ça aide à absorber les énergies négatives éliminées débloquées et qui font comme une toxine énergétique; puis à éliminer ces détritus avec l'eau qui est évacuée ensuite.

Elle m'a dit surtout de te dire qu'il faut que tu continues; car ça veut dire qu'il y a encore à éliminer. Elle m'a dit qu'elle ne sait pas ce que tu as comme ennui de santé; mais que les problèmes de santé peuvent aussi venir (et surtout) des énergies négatives accumulées et que le travail de nettoyage commencé il faut le poursuivre jusqu'à nettoyage complet. Tu reçois donc de quoi te mettre "clean" à priori.

Elle m'a dit aussi de te conseiller de ne pas te forcer à visualiser, pour ne pas créer de tension supplémentaire vu que tu as déjà une tension avec le travail de nettoyage; qu'il suffisait que tu ressentes et que tu te dises que tu es dans l'amour et la lumière, ça suffisait comme état de connexion.

Voilà son retour pour toi icon_smile.gif

Elle m'a dit qu'il lui avait été bien indiqué que chacun recevait en fonction de ce qu'il était et de ce dont il avait besoin. Et donc que certains recevaient par petites touches; d'autres ne ressentiraient rien du tout immédiatement et auraient l'impression qu'ils n'avaient rien reçu; mais qu'ils devaient observer leur attitude et leur vie dans les jours qui suivaient pour voir si des changements étaient opérés; car de nouvelles énergies reçues changent notre rapport à notre vie; c'est un indicateur. Certains seront nettoyés d'abord et ne peuvent pas recevoir tant qu'il existe une cuirasse qui fait obstacle à la réception et l'utilisation des énergies. D'autres reçoivent directement des énergies car n'ont pas besoin de ce travail déjà fait en eux. Bref que pour chacun c'était différent.

Aujourd'hui notre méditation n'a duré que 20min. Elle a ressenti au début que beaucoup n'étaient pas encore connectés (on a commencé à 21h30) mais au bout de quelques minutes elle a senti la connexion des gens arriver. En plus de ceux de la dernière fois (des australiens aborigènes et des amazoniens aborigènes) il y a eu des indiens d'amérique et des tibétains en groupes, aussi des indiens d'Inde (pas en groupe), et d'autres personnes.

Il n'y a pas eu de visualisation particulière des uns ou des autres.

De mon côté il m'a fallu bien 10 à 15min de pour avoir l'impression de revenir en moi, je me suis senti encore éparpillé. De plus une fois arrêté la méditation, je fonctionnais en temps ralenti, j'avais l'impression que le monde s'écoulait en mode ralenti; tout en me sentant dans un bien être générale apaisé. Durant la phase de réception j'ai vraiment senti des flux ondulants pénétrer par la tête, par le dessus de la tête et que durant ce temps j'étais en train de l'observer en étant de plus en plus diffus autour de moi. Voilà pour mon retour personnel.

A mardi prochain pour la suite de ceux qui participent à l'expérience de méditation spéciale réception d'énergies.
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1918 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]