Crop Circle de Chibolton 2001: Contact extraterrestre

Crop de l’année 2001 : « message réponse d’Areicibo »

Un message réponse au message envoyé par les hommes au radio-télescope d’Areicibo en 1974 dans l’espace à la recherche d’un contact extra-terrestre lors d’un programme SETI.. Dans ce message envoyé sous la forme d’un dessin binaire, un certain nombre d’informations comme notre système décimal et un codage permettant de lire l’ensemble des informations du message, notre ADN et la formule des bases de l’ADN, notre forme et notre taille, la population humaine, les planètes de notre système et notre position dans le système, un dessin du système de transmission du message (la parabole du radio-télescope).

Le crop-circle de Chibolton de 2001 semble être une réponse à ce message, renvoyant des informations tendant à faire penser que les hommes vont avoir un ADN modifié, un des deux brins (hybridation génétique?), leur nombre va changer, et qu’il y a des planètes supplémentaires dans notre système solaire: tout ceci se décode sur le message réponse. Le dessin de leur système de transmission était d’ailleurs un Crop Circle trouvé à Chibolton l’année précédente.

Un visage dessiné en point par point style binaire (leur visage ou le notre après notre mutation?) est aussi présent à côté du « message réponse ».

Areicibo

Le Message réponse d’Areicibo est peut être bien de conception humaine (création par micro-onde peut être, voir un article de Jean-Pierre Petit à ce sujet et la technologie HAARP, technique d’émission de micro-ondes militaires sur l’échelle de la planète, voir leur site officiel (en anglais))

  • Plus sur « The Areicibo Crop Formation » (en anglais mais très détaillé): cliquer ici

  • Analyse détaillée du message d’Areicibo et du « mesage Réponse » (en français): cliquer ici NOUVEAU

  • Synthèse de la traduction « Le mystère de Chibolton » (en français): cliquer ici

cliquez sur les images pour les agrandir :

Areicibo    Areicibo    Areicibo

Areicibo    Areicibo

la dernière image à droite ci-dessus est un Crop qui est apparu au même endroit en 2000, à Chibolton, au même endroit

Areicibo           Areicibo           Areicibo           Areicibo

Ci-dessus, le message transmis par Areicibo en 1974 et sa signification ainsi que le « message réponse » de Chibolton en comparaison

Areicibo    Areicibo    Areicibo

Les 3 images ci-dessus sont des photos au sol du « visage » de Chibolton

Puis voir au même endroit l’année » suivante le Crop circle tout aussi intéressant « Alien face » avec le disque de données binaires:
Crop Circle de Chibolton 2002: Visage extraterrestre et disque de données

Tout ce qui sort du cadre du conventionnel