Les DALs

DALs

Origine :
Le nom de DAL viendrait des Pléïadiens qui appelleraient ainsi l’univers d’anti-matière, l’origine exacte n’étant pas connue. L’univers DAL est une contre-partie du notre. Notre univers existe à cause de l’univers DAL et l’univers DAL existe à cause du notre. Nos deux univers ont une origine commune et si l’un cesse d’exister, l’autre aussi. Considérer l’univers DAL comme une contre-partie d’anti-matière du notre est une simplification à l’extrême (cela fait beaucoup penser à la méthode de voyage spatial des Ummites : en voyageant par notre univers « jumeau » d’anti-matière).
L’existence d’un univers d’anti-matière de ce type est accepté par certains scientifiques (Paul Dirac et Hannes Alfven). La science orthodoxe a découvert récemment des réalités opposées d’anti-matière. Fritjoff Capra a échafaudé des thèses sur des réalités opposées de manière détaillée dans son « Tao de la physique ». Le chercheur du CNRS en astrophysique Jen Pierre Petit a lui même élaboré de telles théories d’univers jumeaux énantiomorphes de matière/anti-matière à temps inversé, selon des informations provenant de document Ummites qu’il a pu exploiter scientifiquement.

Information sur l’espèce :
Ils auraient 350 ans d’avance technologique sur les Pléïadiens et aideraient ces derniers au plan, technologique. Ils seraient eux-mêmes aidés par une civilisation avancée sur le leur de plusieurs milliers d’années.

Les DALs ont découvert les Pléïadiens avant la Terre et ont appris à coopérer et travailler avec eux, qui voyageaient dans l’espace déjà sans contrainte. Les DALs ont partagé leur technologie avec les Pléïadiens ce qui a alors permis à des créatures de notre univers de visiter l’univers DAL avec des vaisseaux Pléïadiens. Les DALs ont découvert la Terre par l’intermédiaire des Pléïadiens et leurs implications avec nous. Les DALs ont un projet en cours pour la Terre en ce moment.

Les DALs ont du quitter la Terre vers la fin de l’année 1974, à cause d’une limitation dans le temps pour venir ici, possiblement à cause de conditions cosmiques qui les affectent. Aussi ce sont les Pléïadiens qui poursuivent la phase d’activité voulue par les DALs pour la Terre.

Spécificités de l’espèce :
Ils sont d’apparence Nordique, comme les Caucasiens d’Europe du Nord. Ils respirent notre atmosphère directement.

Ils pourraient passer dans des habits standards pour des terriens parfaitement normaux que personne ne remarquerait dans nos rues.

Sites sources :
http://www.spiritweb.org/Spirit/ufo-types.html
http://www.setlab.org/alien_encyclopedia.htm
http://galactic.to/rune/Stewens.php

Tout ce qui sort du cadre du conventionnel